Il aurait fallu que tu arrives une poignée de jours plus tôt pour ne pas dire de conneries si énormes, Zygote.
J'abhorre YOUG0 presque autant que je t'exècre.
Bah tu veux quasi la même chose que moi!
Isaaaane je sais qu'on peut pas en vivre maintenant..
Worry, aujourd'hui tu m'as fait découvrir le mot abhorrer, merci !
Je trouve franchement que les Littéraires suivent des cours bcp plus dur que les S/Es au lycée
Accrochez vous
( Rang argent
Bah Evanesh c'est comme pour les chanteurs / musiciens quoi, à part pour une poignée de personnes tu peux pas en vivre correctement.
Nan mais je dis pas ça pour vous détruire, c'est comme moi kifferai être dessinateur ou guitariste mais c'est perdu d'avance ...
SM
C'était un plaisir, eyma.
Salut SaladeMixe.
Mieux vaut être un écrivain passionné qu'un petit péteux en S sans aucune culture général ni âme.
J'ai 19ans et je redouble en Septembre? Problème? J'ai pas eu une petite vie tranquille avec mes parents qui m'ont envoyé dans un gentil lycée en général pour que j'aille dans une école à la con après hein. J'ai étais descolarisé pendant un an, j'ai redoublé ma troisième et la vu que je change de filière je redouble ma première. Que je déteste ce genre de préjugés.
Oui je veux quasiment la même chose que toi. C'est en effet un métier avec lequel il est difficile de vivre. Mais privilégie la qualité à la quantité si tu vois ce que je veux dire. Ne fais pas de la merde populaire pour faire du pognon.
En attendant si t'as pas de pognon tu vas pas loin ...
Moi je mais me poser dans l'informatique et vivre doucement ma vie
En disant merde populaire tu dis quoi?
Puis tu te réorientes en quelle filière?
Y'a trop de débats ici n'empêche, ça va finir comme avec Finki... https://www.youtube.com/watch?v=V-O147LJWgA
Sinon Crossfield comment ça va ?
"un petit péteux en S sans culture générale ni âme"
Y en a autant en S qu'en ES ou en L. La plupart des gens choisissent leur filière par défaut, pas par passion ou par projet professionnel.
Niveau culture je trouve les ES beaucoup mieux servis
Mais on est d'accord, les S n'ont pas la chance d'avoir des cours plus réfléchis je trouve
Slt Yuki et Worry
Je vise pas forcément de lire en particulier hein. AH si, Twilight par exemple
J'étais en Bac Pro', je suis passé en Bac techno Art Appliqué, et la je demande à partie en L.
Euh, bien et toi youkiio? x)
A mes yeux ça restera les L les plus culivés, ceux qui auront une "âme" plus développée.
Worry, beaucoup de gens que je connais, vont en S parce que c'est d'après eux ce qu'il y'a de plus "préstigieux" ou parce que leur parent disent " Va en S parce que t'es fort" hein. Du coup, on se retrouve avec des mecs vantards au possible,qui ne se sentent plus pisser et gueulent qu'ils sont plus forts car en S.
Je suis en ES car je ne sais pas quoi encore faire de ma vie
En fait, vous savez que le truc en S ça va se finir?
Que dans genre 5 ans, aller en S ça va avoir autant de débouchée qu'aller en L ou ES? Putain.
Bah écoute Cross, tu fais exactement la même chose pour les L hein...
La filière L c'est souvent des gens qui ont genre les mêmes passions, c'est moins vaste que la filière S, quand t'es en L t'aimes normalement ce qui touche à l'art et à la littérature (normal).