Tout le monde ne peut pas se prendre pour un pro de l'informatique en demandant des conseils à ceux qui s'y connaissent vraiment, désolé
rapport avec être un pro de l'informatique ? ce que Vore veut dire et ce qui est vrai c'est que n'importe quel jeu sur PC est plus PGM que sur console
Impressionnant en effet ! Un excellent groupe de Death Metal finlandais nommé Krypts ! Merci pour la vidéo Ulstor !
En ce moment meme , je suis en train de me remémorer ma Playstation One ...
Je t'aime bien toi, tu peux rester
Tu connais Peste Noire Jaune Rouge?
Peste Noire , le groupe de Black Metal Français , non ?
alho3 Voir le profil de alho3
Posté le 26 mai 2013 à 14:52:06 Avertir un administrateur
Impressionnant en effet ! Un excellent groupe de Death Metal finlandais nommé Krypts ! Merci pour la vidéo Ulstor !
c'est pas beau de poster sous un faux pseudo Megacorpse
Non, c'est un groupe belge
D'ailleurs vous avez vu, un morceau du prochain KPN a été leaké. J'ai écouté 3 secondes au début, à la moitié et à la fin, ça a l'air vraiment très étrange.
pareil lien ? comment ça a pu sortir du bunker de Famine sans qu'il le sache, c'est un leak organisé pour faire monter la hype ?
Chaud, c'est encore plus Doom que Lanceur de Bolt et Chapelle de la Maladie et t'aimes pas
Ah ok Ulstor je ne connais pas ce groupe . C'est quel style de metal ?
lanceur de boulons bien bob le bricoleur ?
bon balance le lien
http://yourlisten.com/channel/content/16978208/Peste_Noire_Tout_Seul_%282013%29
J'écouterai pas Me spoilez pas non plus, s'il vous plait Ce ne peut être que ces connards de tchèques
Bolt se traduit par boulon aussi, c'est la classe
Un bolt est une munition explosive à tête creuse, inculte
alho3 Un peu de tout, Black, Punk, NSBM etc La première démo va sortir bientôt
j'écoute et je donne mes impressions au fur et à mesuere là au début c'est comme les tracks à l'orgue dans Moevot
Sinon vous etes au courant pour l'album de Black Sabbath "13" qui sortira en juin ?
AHAHAHAAAAAAAAAH putain ça somme comme Stupéflip la voix
je tiens à remercier les tchèques pour briser les rêves des fans de PN un peu en avance
le passage qui parodie la néo chanson française au milieu avec le sample de Laurent Voulzy excellent
ah ok je m'ai fait eu bon au moins c'est rassurant pour la suite
Ah ouf merci Sami
Diapsiquir c'est rigolo mais y a que les premiers trucs de vraiment bons