CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1996»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:10:18

Tous des salopards dans les grandes enseignes de supermarché, ils usent de pratiques illégales pour se faire un max de profit. Tout le monde trinque : les employés (surtout les caissières) les municipaux avec leurs astuces à la con pour s'implanter à moindre frais, les producteurs...
Leur but a toujours été de se faire de la thune, c'est lamentable.
Il me semble qu'il existe des associations car t'es pas le seul à te faire avoir comme avoir.

Blackfyre Blackfyre
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 20:25:27

reprendre son walkthrough de Shadow of Chernobyl 2 mois après s'être arrêté à l'entrée de x18 et se faire enculer par derrière par une sangsue et un contrôleur :peur:

plus jamais :snif2:

YearsOfDecay YearsOfDecay
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 22:17:12

Yep Sami, déjà la salle est cool et bien située (pas loin de la gare et éloignée des habitations, donc les concerts peuvent durer jusque 2h du mat').

J'ai raté les 3 premiers groupes, mon pote finissait le boulot à 20h, on est arrivé pendant le set de Gama Bomb. J'avais un peu écouté sur youtube avant pour voir ce que ça donnait, je trouvais ça chiant, et en live c'est pas mieux. "The next song is an antifascist song!" ouai ta gueule... Zob/20.
On est parti à la recherche d'une friterie après ça et la seule ouverte était tenue par un pd bien saoul :noel:

Artillery, on a raté le début mais ça allait. C'est pas le groupe de thrash que j'apprécie le +, ni que je connais le mieux mais le chanteur actuel a encore une bonne voix. Donc rien que pour entendre Terror Squad et quelques titres des premiers albums, ça valait le coup :noel: . Ils ont aussi fait monter tout le monde sur scène vers la fin :cool: Par contre, ils ont pas vraiment la classe, 4 sur 5 avec une casquette, voilà quoi. 13/20

Et Ostrogoth ça tuait! Le chanteur est vraiment bon, bonne puissance vocale quand il doit monter dans les aiguës. Full Moon's eyes, Queen of Desiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, Shoot back, Too hot, Rock fever mais également Meeeetal Gods de Judas Priest avec les gars d'Evil Invaders venus les rejoindre sur scène. Du bon heavy made in Belgium en somme. 17/20

Voilà, on ne devait être que 3 francophones entourés d'une horde de Flamands haha.

Cypher-greek Cypher-greek
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:32:09

Chaud la rage pour Ostrogoth, déjà que je les avait raté au M4 + Artillery que j'adore :snif2: :-(( Ostro, ils ont encore sorti leur drapeau flamand à la fin ? :noel:

Afrikacorpse Afrikacorpse
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:02:17

http://www.youtube.com/watch?v=9VH9gbl-9ks > all CDs de Killers :ok:

Ulstor Ulstor
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:03:08

Django Unchained :ouch2: Les nègres qui se traitent de nègres entre eux :bave:

Y a pas à chier, tous les films affiliés à Tarantino sont tous des tueries absolues. Y a des plans juste parfaits, et la bande sont l'est tout autant. Une fusillade au colt avec du gros rap en fond :bave:

OnkelTom OnkelTom
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 04:27:50

Je l'ai matté hier et il est pas mal ouais.
Je craignais le film pro-négre anti-blanc avec l'idéologie juifarde derrière mais en fait non il est très bien :noel:

six_dizaines_un six_dizaines_un
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 09:12:40

Afrikacorpse Voir le profil de Afrikacorpse
Posté le 26 mai 2013 à 00:02:17 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9VH9gbl-9ks > all CDs de Killers :ok:

rire

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:28:36

Death Proof est en effet excellent. Ses films sont barrés. :bave:

_DarKonch_ _DarKonch_
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 10:33:20

Du monde du 15-18 qui va au Hellfest cet année ??

sinon http://www.JessySweet.com/?id=201756 :hap:

Blackfyre Blackfyre
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 11:10:27

Tarantino à part Kill Bill :malade:

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:16:05

j'ai pris une place pour le hellfest :peur: heureusement je suis passé par la bourse d'échange donc moins cher + pas de sousous pour Mr. Barbaud :oui: bien qu'en fait j'ai 51 groupes à voir donc MANILLA ROAD qui compte pour dix ? :bave: bien que je devrai me barrer le dimanche en milieu d'aprem pour pouvoir rentrer bosser le lendemain ? :rouge:

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:26:12

:bave: bien que South of Hell de Superchrist finit par 10 putains de minutes de feedback bruitiste à la fin de Don't Rde with superchrist pour seulement 3 minutes de vrai compo ? :bave: bien que ça représente 30% de l'album ? :bave: bien que Chris a réussi à rendre le drone intéressant ? :bave: bien le génie avant-gardiste ? :bave:

Afrikacorpse Afrikacorpse
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 11:59:44

Tarantino à part Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Death Proof :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
La réalisation clipeuse et bâtarde qui arrive pourtant à pèter plus haut que son cul :rire: :rire: :rire: :rire:
KILL BILL :rire: :rore: :rure:

Blackfyre Blackfyre
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 12:13:40

Pulp Fiction :malade: :malade: :malade:
les dialogues de Reservoir Dogs :malade:

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:19:10

préter assez d'attention à Tarantino pour avoir vu ses films ou avoir des sentiments forts à leur égard dans un sens ou l'autre :rire:

sauf Reservoir Dogs qui est objectivement cool mais c'est beaucoup grâce à Steve Buscemi :ok:

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:19:34

et au fait "fire" ne prend pas de "y" (((-:

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:21:00

Death :d) http://www.youtube.com/watch?v=-as4LausEok

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:24:51

Avoir des gouts et montrer aux autres qu'on peut avoir des sentiments. :rire:

Blackfyre Blackfyre
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 12:31:33

olol fuckin motherfucking motherfucker fucking cut my ear fuck shit :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1996»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment