les boneheads pendant la WW2 ils auraient fini au camp avec un triangle noir
Enfaite vous dites de la merde en boite y'a pas de honte a avoir des ancêtres nobles vue que ils n'étais pas detester mais envier + vous dites de la merde mon grand père me la confirmer vous n'avez pas de culture pour dire sa vue que tout les personne importante qui on fait des choses bien d'autres des choses mal on étais nobles dans l'histoire
Rodyz_94 Voir le profil de Rodyz_94
Posté le 28 août 2014 à 18:42:17 Avertir un administrateur
Enfaite vous dites de la merde en boite y'a pas de honte a avoir des ancêtres nobles vue que ils n'étais pas detester mais envier + vous dites de la merde mon grand père me la confirmer vous n'avez pas de culture pour dire sa vue que tout les personne importante qui on fait des choses bien d'autres des choses mal on étais nobles dans l'histoire
Rassure moi tu es entrain de troller?
Absolument pas je vous prouves que vous dites de la merde
+ changeons de sujet car sa n'a de rapport avec le topic
je screen ?
Suis de retour les louloutes
Osef pour faire quoi + en gros ta paroles vaut mieux que celle d'un historien qui travaille au archives national
J'm'emmerde, t'as pas une bonne tape de Gucci Mane à me conseiller Finally
Aller donnons tous un +1 pour le papy historien de Rodyz_94.
Non mais vous êtes ignorant c'est pas grave hein ... donc stop avec cette discution on est sur le Blabla du Metal pas sur le fofo histoire ....
pour revenir au sujet https://www.youtube.com/watch?v=rQWXzFDOOqw putain d'album
Lol Rodyz fier de ses ancêtres mis en pls par la Terre entière
En pls de quoi j'ai prouver que c'étais des incultes je m'en bat les couilles
c'quoi cette famille de dingue
yolo World War 3: Molly
+ mon grand père vote a gauche donc les "olol mais il est raciste c'est normal" ne marche pas
Être noble ça a plus aucun intêret, en 1700 peut-être mais en 2014 même les emos et les metalleux vous mettent en pls
Ou j'ai dit que je l'étais personnellement j'ai parler de mes ancêtre et beaucoup de personnes de l'institut national historien archiviste etc le son même si sa na pas d'importance officiellement officieusement c'est important ...
Noble et voté à gauche = papy imaginaire.
putain j'ai du mal à rester poli
Putain vous avez aucune culture mais bon tampis pour vous hein