sinon la moitié de ma famille est noire, mais j'suis du côté babtou de la force
Je veux juste dire que que je suis fière qu'il y'en ai eu et heureusement que de nos jours sa n'existe plus mais sa a exister quand même ...
Stp Rodyz apprend la différence entre "ça" et "sa" stp stp
ça a existé mais c'était pas quelque chose de très bien
donc en être fier ça pousse au mépris tu vois
les nobles mdr
Je pisse à la raie des nobles !
et ça pousse au rire aussi accessoirement
Ouais bah j'ai toujours un doute mais osef papy et Amon je suis fière qu'il y'en ai eu j'ai pas dit que j'aurais aimer l'être si sa existait encore
le fait que tu sois fier de la noblesse de tes ancêtres c'est ça qui pousse au mépris en fait
Donc pour toi je devrais dire "pff j'ai honte que mes ancêtres ai étais noble j'aurais préferer qu'il soit paysan ou valet " tu vois bien que c'est ridicule
j'suis sûr il bande sur ses riches ancêtres de sang bleu impérial
non tu devrais t'en branler
Rodyz_94
Ton grand-père "historien" ne t'as pas appris que les nobles étaient méprisables?
Et bien de comparer les Nobles au SS je crois pas que tu te rends compte de se que tu fais c'est comme comparer Sarkozy a Jack l'eventreur sa n'a aucun sens
"Rodyz_94
Ton grand-père "historien" ne t'as pas appris que les nobles étaient méprisables?"
voilà, il a compris l'idée
les nobles sont comparables aux ss, comme les colons espagnoles ou les flics russes
utiliser un exemple bien plus poussé dans une idée pour faire comprendre cette idée, c'est assez classique en fait
et en plus je gagne un point godwin
+1 pour le point godwin
surtout que rodyz est pro-fn
Moi j'ai fréquenté ce milieu sérieusement FN qui sont omnubilés par leur parti et voue un culte démesuré pour Marine la pine.
Les Boneheads sont de grosses merdes comme les racailles.