Je connais pas La Louvière, mais Horacle, Excruciate, Spermafrost et Evil Invaders sur la même affiche c'est le pied Et c'est sous entendu qu'il y aura plusieurs éditions
J'ai déjà un fest par mois de prévu à partir d'aout, le salaire des vacances va partir très vite
Ça à l'air bien cheap, voire carrément à chier
(ce commentaire s'applique aux deux groupes sus-cités )
Afrikacorpse Voir le profil de Afrikacorpse
Posté le 3 mai 2013 à 16:16:06 Avertir un administrateur
ça doit être le positionnement, mais moi le son j'ai trouvé ça nickel sur Purge et Incantation (mais genre vraiment PARFAIT sur Incantation) et un peu anémique sur Mercyless c'est vrai, trop de batterie, pas assez de reste et les soli trop étouffés. PAr contre, affreux le Gibus. Trop grand, trop cher pour les bières, trop sombre, dans un quartier de merde... Au four.
Je parlais pas de Mercyless au niveau du son, juste de Incantation, en me relisant ça porte à confusion. Peut-être le positionnement ouais, t'entendais bien le chant clairement toi ? Beaucoup s'en sont plaint j'ai l'impression
Le Gibus par contre, pas d'accord, niveau tarifs c'est pareil au glazart et ailleurs pour les consos
La salle est propre, la scène proche du public, t'as pas un poteau de merde anti-fosse pour t'emmerder, le prix du billet est moins cher que le glaz qui est plus petit et moins bien foutu... Le quartier osef, au glaz' c'est vide les alentours aussi
j'invoque les metalhead beztial suivant pour NIFELHEIM : MALLAURY ! KHALIFAT ! JULIEN ! VIANNEY ! unite in blasphemy
(et désolé je suis toujours pas sur de l'ortho de Mallaury )
Quand tu l'écriras bien on verra
Normalement je serais là, ça branche plus ma copine que moi la date de demain mais bon ça peut être cool. J'suis plus motivé pour aller à la Miroit dimanche mais elle non
Sinon Citizen, tu vas pas voir les Melvins vendredi ou samedi prochain ? J'sais que tu kiffes le stoner sluge etc, donc bon
Autrement, boss final de Doom en ligne
http://www.youtube.com/watch?v=u7S3pUzpSag&list=PLR1Qkq9gTdkUyMUmVRNFg13Zgon0GpxgT&index=28
Melvins c'est compliqué, trop Sludge pour moi je crois, jamais eu le courage d'essyaer sur album je le repousse à chaque fois du coup j'ai toujours eu la flemme de me bouger pour les voir d'autant que c'est bien cher. bon je les aurais bien vu à la Villette sonic l'année dernière (y avait Sleep surtout) mais j'étais pas dispo
y a un truc à la miroit ? bon ben need et sinon tu peux me spoiler pour l'écriture de ton nom ouais
C'est cher à la Miroit'
Moi je viens pas à Nifelheim au final, déjà vu, trop cher et tout
Concert pouet-pouet païen dimanche sinon.
Ancient Necromantical Blasphemy of pure Darkness and Evil Damnation
C'est cher Nifelheim ? J'ai jamais écouté en plus
Le guittariste de Slayer est mort
c'est vingt euros tu viens sinon je me Squeale de toi
Y'a Nifelheim et Vulcano quand même hein.
Ca s'écrit Mallory mon prénom.
Autrement, y'a Broken Bones et The Varukers Dimanche à la miroit, parmi d'autres, rien que pour Broken Bones ça vaut le coup, légendaire de voir ça en live.
pas mal la vid Evilman, finir avec 2% de vie la classe
arf j'étais pas loin
STORM OF THE REAPER
Nifelheim + Pagan Rites > All groupe de BM suédois acutuel Marduk vaut plus rien depuis que Legion s'est cassé + Watain c'est cool mais orthodoxe à souhait.
oui parce que à côté y a que Marduk et Watain
Mallory ça existe comme prénom ? Je pensais pas, putain je me coucherais moins con. No moquerie je le trouve plutôt pas mal, d'ailleurs je me demandais c'était quoi ton blaze car tu appelles tout le monde par le sien.
Vore ça existe comme prénom ?
tout le monde s'appelle par son prénom de toute façon
Vianney, Citizen, Deathrash, Vore, Sami, Gayraath
Vore oui c'est un prénom, c'est d'origine Congolaise.