T'es qui toi?
Ton lastfm est plus que mitigé, je ne prends pas ta remarque en compte
Et puis Vulcano >>> Nifelheim hein Avec la Chapel de la Maladie en plus, c'était tellement excellent au Belvémère
Tant mieux, ce n'est même pas ma remarque.
Je préfère Vulcano aussi, 'fin j'écoute pas Nifelheim, on a juste dit qu'ils surtuaient en public.
http://www.youtube.com/watch?v=w5O4NVvEAu8
Start the attack!
Fire at will!
Start the attack!
Fire at will!
Ulstor Voir le profil de Ulstor
Posté le 6 mai 2013 à 19:13:38 Avertir un administrateur
Tout le monde arrête pas de dire que Vulcano et Nifelheim c'était énorme, le meilleur concert de l'année etc Master-raj'
Raconte nous Citi
KILLERS
YOU WON'T ESCAPE SATAN'S HAMMER !
stop le Metal les détraqués. https://www.nationspresse.info/mobilisation-contre-le-hellfest-operation-de-lobbying/
J'adore lire ce genre de conneries.
Bullet for my valentine + Annihilator > all
C'est ça oui.
je monte un groupe,j'adorerais faire renaitre le metal...immaginez un nouvel album genre master of puppets
mais bon en 2013 je me fais pas trop d'illusion
Y'en a des cas.
Depuis quand le Metal est mort ? Master of Puppets est pas si génial que ça franchement, par rapport à un p'tit Kill'Em All ou à Ride The Lightning...
Exact.
C'est vraiment le plus moyen des 4 premiers Metallica.
@vore je viens pas imposer mon avis hein j'adore aussi ride the lightning et kill'em all.Je viens juste faire par de mes craintes lier au fait que le métal ne sera peut étre plus jammais populaire
liées
bordel never neverland est quand meme mieux foutu que Alice in hell
Tu trouves ?
Moi je préfère Alice in Hell avec son épique titre Ligeia.
CET INTRO
Ouep AIH possede quand meme de bons morceaux (rien que l'intro+alisson putain...) Mais je le trouve plus aeré les morceaux se ressemblent un peu moins
C'est un peu moins du bourinnage de corde mi je trouve
Les 2 restent des chouettes albums mais voila, je vois que beaucoup qualifient Annihilator de groupe à 1 album, vu que Alice in hell est apparament le chef-d'oeuvre. Comme il m'avait pas plu plus que ça j'ai laissé tombé le reste, jusqu'a cette semaine ou j'ai appris qu'il passeraient au Wacken donc je me fais tout et j'en découvre des choses...
Oké, koul. Bonne écoute.
Tu remarqueras qu'ils reviendront à un Groove un peu hardcore à l'éponyme. Je vais me faire troller mais j'aime bien quelques titres dessus.
Eh quoi Koraath, tu viens me chercher pour qu'on y aille?
CHICHE
Ou alors on va en avion