chaud cette inactivité
Ne pas partir au PSOA dans 6 heures
Vore, si on va au concert de Midnight Priest tu viens avec nous ?
c'est vendredi
et eventuellement tu pourrais nous hébergé ? on aura pas de trains pour rentrer direct apres
The Casualties ce soir au DNA
ça va me rapeller mes 16 ans où j'écoutais ça en boucle avec GBH, Uk Subs, Chaos UK et autres
Midnight Priest en live ?
Cool comme groupe, vous me direz ce que ça vaut sur scène.
Midnight Priest c'était cool (dommage j'ai un peu raté le début ) mais sans atteindre des sommets non plus. Ils ont fait une reprise d'Iron maiden qui a fait son petit effet. (A noté le guitariste soliste et son magnifique marcel Medieval Steel )
ouai mais le truc c'est que on a pas de voiture et on est obligé de claquer 60 boules pour y aller du coup on hésite. De plus il faut que Vore puisse nous héberger, car il y aura plus de train quand le concert finira
et il y a Perversifier aussi
Famine sur le prochain Shining noraj les bouseux
Désolé les gars je bosse à 200km de rennes, impossible de vous héberger du coup. Vous avez pu y aller ?
Ça bide sévère ici, que se passe t'il ?
Aucune idée, mais je trouve ça amusant.
non on a pas pu y aller
Pareil pas pu y aller, pas de thunes ce mois-ci.
vore, quand je poste les gens ont honte de moi et osent pas poster
J'aimerais bien poster avec assiduité tous les jours mais ça va pas être possible.
Merde, dommage pour votre concert les gars. Il y en a un autre bientôt je crois au Mondo sinon.
ÊTRE PUCEAU DE VENOM EN 2013
être puceau tout court
Être puceau > all. Moi c'est un choix, j'attends LA fille, une HB d'au moins 9/10, pas moins.
Ne pas avoir vu Venom en live totalement stone à la weed OGM d'allemand
Vous êtes inconsistants
je dirai même ectoplasmiques
ne pas avoir vu CARCASS non plus, ni même GUTALAX
http://www.youtube.com/watch?v=8KCGf5VNDKw ce rassemblement d'intellectuels