Le coût de la vie est hyper cher à Paris ouais. J'y ai vécu 15 ans, là je vois vraiment la différence sur Rennes.
Genre les pâtisseries, c'est 25% moins cher.
Ça a beau gueuler en Espagne, là-bas un menu entrée + plat + dessert + vin/bière + eau = 8,50€ Et ce sont pas des proportions de tapette
ça monte les prix autour du vieux port quand même
la dernière fois je me suis fait avoir à payer un demi 5€
Une question Hollywood undead c'est du Metal ou de la merde ?
Ouais le vieux port c'est cher, les bars c'est 8 balles la pinte
Et merci pour le t shirt Deathrash
Maidik : du rap fusion de merde.
Je viens de revenir de mon camp, on a du l'arrêter plus tôt parce qu'une tempête a tout détruit J'ai jamais autant flippé Fin bref maintenant retour en Bretagne
J'ai pas pu écouter de Metal pendant 2 semaines
Retour a la civilisation
2 semaines, j'aurais pas pu
Il y a 20% sur toutes les releases d'Agonia Records jusque ce soir, si ça intéresse quelqu'un je commande aussi, dépêchez-vous.
un camp scout ?
Même si c'est pas des CD, y'a 2 t-shirts qui m'intéraissaient chez Agonia
Ces deux la
https://www.agoniarecords.com/index.php?pos=shop&lang=en&section=article&category=cloth&action=article&id=ARts066
https://www.agoniarecords.com/index.php?pos=shop&lang=en&section=article&category=cloth&action=article&id=ARts104
Donc si tu sais me les prendre ça m'aiderait grandement Taille L
Bref on se fait un truc fin aout?
Et merci d'avance
J'écris toujours me messages trop vite
merci pour le shirt Celtic Frost death trash
En fait tu n'auras que 5€ de fdp si tu prends tes t-shirt dans une commande à part Sinon ils montent à 23€ avec mes LP et c'est pas intéressant pour toi.
Bah Evilman je serai à Orange Goblin au glazrt
Ah okay
C'est pas grave alors
Je peux te les prendre à 27€ tout compris, ça ne change juste rien au final
Ah ok, t'as ta place ?
Moi en fait j'en ai pris une pour ma copine, mais elle sait pas si elle pourra venir, donc si tu l'as pas, pour l'instant la prends pas, j'te refilerais ptèt la mienne (si tu me l'achètes bien entendu )
putain Bloodbowl Legendary Edition c'est tellement badass comme jeu
Je plussoie