Josh Les mecs avec ton raisonnement me saouleeeeent
Ca revient à dire que Metal > Rap paske les mecs qui jouent ont de la technique quoi, gros lol
Le 18 avril 2015 à 17:52:17 Annihilus a écrit :
Bon sinon, des gens pour insulter famine et neige ?
Uè ?
putain il est déjà 18h avec vos conneries là
Le 18 avril 2015 à 17:53:48 KingDude a écrit :
putain il est déjà 18h avec vos conneries là
C pas moi c Acid
Yolo je lui dis juste qu'il est stupide de comparer du black et du thrash / heavy ^^
Je prend même pas la peine de répondre à l'autre attardé de josh, vu sa réponse c'est un cas désespéré
Le 18 avril 2015 à 17:52:56 AcidBath a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:48:48 Yolo-Submarine a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:45:37 AcidBath a écrit :
ps : yolo, quel album de model 500 pour commencer ?Deep Space + les EP classique comme No UFO's, Night Drive, Ocean to Ocean, globalement Juan Atkins/Model 500/UG Resistance c'est que du bon
Cimer
D'ailleurs si j'ai bien compris UR c'est un genre de collectif/label, d'eux j'ai déjà écouté Galaxy 2 Galaxy (vraiment fat) et Intersteller fugitives
Underground Resistance, c'est à la fois le groupe et le label oui. En fait quand t'as marqué Detroit sur la boîte, en Techno, t'es quasi sûr que c'est de la qualité
Arrêtez de me faire bider wsh
Le 18 avril 2015 à 17:48:26 PaulDAmour a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:46:07 Yolo-Submarine a écrit :
Sinon c'est marrant de comparer Famine et Neige, qui est maintenant un mec totalement fréquentable alors que Aryan SupremacyNeige était NS?
Neige le pseudo gay force 10
Alcest ultra mega gay
Amesoeurs ultra mega fucking true gay
https://www.youtube.com/watch?v=WANNqr-vcx0
[17:53:10] <Yolo-Submarine>
Le 18 avril 2015 à 17:52:17 Annihilus a écrit :
Bon sinon, des gens pour insulter famine et neige ?
Uè ?
putain, j'ai rigolé comme un con
Le 18 avril 2015 à 17:55:23 Yolo-Submarine a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:52:56 AcidBath a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:48:48 Yolo-Submarine a écrit :
Le 18 avril 2015 à 17:45:37 AcidBath a écrit :
ps : yolo, quel album de model 500 pour commencer ?Deep Space + les EP classique comme No UFO's, Night Drive, Ocean to Ocean, globalement Juan Atkins/Model 500/UG Resistance c'est que du bon
Cimer
D'ailleurs si j'ai bien compris UR c'est un genre de collectif/label, d'eux j'ai déjà écouté Galaxy 2 Galaxy (vraiment fat) et Intersteller fugitivesUnderground Resistance, c'est à la fois le groupe et le label oui. En fait quand t'as marqué Detroit sur la boîte, en Techno, t'es quasi sûr que c'est de la qualité
Oké
Et sinon hors-Detroit y'a quoi d'intéressant ?
bah en même temps ils comprennent pas trop ce que le mec fait comme musique, ni d'où vient son groupe
ça peut excuser ds trucs
par contre, l'atmo-ambient, c'est dommage, ils devraient plus prendre exemple sur drakonhail
mddrr
j'avoue elle était pas mal ma blague là quand même
je la ressortirai
Bon sinon si quelque a un petit album de Metal bien groovy/syncopé à me conseiller j'suis preneur
Bon du coup t'as des nouvelles par rapport à Crèvecoeur Anni ?
bah ouais, j'attends mon CD là. Dunkel me l'a envoyé hier, je l'aurais lundi ou mardi
Montpellier. (c pour pas dire nice lol)
lol
j't'en ferai un rip
Le 18 avril 2015 à 18:03:15 PaulDAmour a écrit :
Bon sinon si quelque a un petit album de Metal bien groovy/syncopé à me conseiller j'suis preneur
https://www.youtube.com/watch?v=otCpCn0l4Wo black
Le 18 avril 2015 à 18:03:57 Annihilus a écrit :
bah ouais, j'attends mon CD là. Dunkel me l'a envoyé hier, je l'aurais lundi ou mardi
Tu le connais personnellement ?