Ouais j'ai vu le Stup Krou (y'a deux ans pour la sortie de Terrora !). Cadillac se faisait tellement chier qu'il est partie après 20min de concert, Ju était fonsdé, il a tenu encore qq minutes puis s'est barré. Il avait tenté de slammer, mais il s'est vautré.
Rofl trop la merde
T'façon ils aiment pas les concerts ils l'ont dit eux-même que ça les faisait chier et je comprends Cadillac vu le peu de couplets qu'il fait
Ah ouais d'accord
Parce que c'est vrai que moi niveau retours j'ai eu quelques personnes qui me décrivaient des trucs similaires comme d'autres qui me décrivaient des trucs de ouf et un live magistrale
Ca doit vraiment dépendre de leur humeur, j'avais maté le live au Paléo en replay j'avais trouvé ça génial
Koukou les mecs
Salut Tsae,bien?
Ressorti la demo de Age of Taurus, ca passe bien
https://youtu.be/TgpUghrpnbs
https://www.youtube.com/watch?v=-CyToN626E0 classe la dernière d'Helloween
ça me saoule
https://www.youtube.com/watch?v=fUABNObqSPc ;-)
Ah ouais assez fat
https://www.youtube.com/watch?v=x0KeuAztbyY ;-)
17/04/2015
Par soucis artistique, je me vois dans l’obligation d’à nouveau quitter mon domicile pas très fixe – c’est pas trop tôt ! – et partir à pied en éclaireur afin de dénicher le lieu adéquat à la conception visuelle d’ « Adieu, vat ! », mon prochain album. Vous pouvez m’envoyer des mails mais je ne pourrais pas y répondre. Il n’y a pas internet là ou je vais. J’essaierai de revenir de temps à autres, un ou deux jours, pour traiter les 2-3 commandes accumulées dans le mois. Le temps pour moi de faire un compte-rendu des émotions et images collectées, au fur et à mesure, au fil des mois, qui honoreront la composition d’un futur album que j’ai débuté en parallèle il y a un an. Ensuite, de plus bel, je me remettrai sur l’aile. « Adieu, vat ! » sortira dès que possible. Tout a été composé et enregistré l’année dernière de manière furtive et éparse, ne manque que la batterie. Est prévu aussi un split avec Tümëur. De même, mes morceaux sont prêts : « Demain, dès l’aube » (Hugo) et « L’isolement » (Lamartine). « Gangrène » va bientôt arriver, je vous le promets.
Je tenais à vous quitter en exprimant une franche rancune envers certains personnages, ma rancœur envers d’autres êtres, mon amitié envers certaines âmes et mon amour pour peu de cœurs : à tout ceux et celles qui me soutiennent, me comprennent un peu, ont cru en moi aussi difficilement qu’il ce peut, je dis au revoir. A tout les autres qui se reconnaîtront, ceux et celles dont la débilité n’a d’égal que la laideur physique, la difformité cérébrale ou la saloperie féminine, je voulais juste dire que j’ai essayé, oui, j’ai essayé à me mettre à votre niveau, en vain. La barre de l’humanité était déjà trop basse, vous l’avez encore plus abaissée, je n’arrive plus à l’atteindre. Je sais que vous essaierez de me viser indirectement mais dois-je vous rappeler que vous avez un œil qui dit merde à l’autre ? Vous visez mal. Dans tout les cas vous êtes à côté de la plaque. Et je vous comprends. L’inverse non. Et ça vous fait peur de ne pas me comprendre, non ? Ça impose le respect, non ? Vous me respecter, non ? C’est logique. Depuis que j’ai en toute sincérité, avec passion, posé ma patte dans tout le bordel Black Métal dont vous continuez à croire qu’il vous appartient, à dire ce que je pense en toute franchise, ça vous fait peur. Car vous savez pertinemment que je suis capable à moi seul de faire s’effondrer tout votre putain d’édifice. Ce serait avec joie, honneur et talent. Et non messieurs, le Black Métal ne vous appartient pas. Aussi, plutôt que de me noyer dans la cellule d’assistés que vous avez créé, je préfère plonger en apnée dans mon océan d’indépendance et de liberté, pour une durée indéterminée. Je m’embauche donc en CDI. Mes tâches à accomplir pour honorer mon contrat sont simples : accumuler le plus de mélancolie possible, et venir draguer vos immondes chiards, vos jolis gosses, filles et garçons, et ceux que vous n’avez pas encore. Je vous laisse vos grognasses, elles ne m’intéressent plus finalement. Je suis un homme de goût.
Peut-être qu’un jour mon très cher Sale Freux breton se brûlera les ailes, malgré la pluie et les embruns, mais il pourra chaque année se relever et jouir comme tout les oiseaux d’une nouvelle mue. Et il reviendra à chaque fois avec encore plus de bilieuse beauté. Et si un jour il ne s’en remet pas, je le ferais revenir en phénix, aux ailes de feu, qui renaîtra à loisir et qui pourra à son tour cramer la gueule de vos gosses, pas la votre car c’est déjà chose accomplie, sans que je le veuille. Oiseau immortel flamboyant, je serais donc obliger de renommer Sale Freux : Sale Phénix. Et si un jour vous trouvez le moyen de noyer ses cendres, et bien j’en ferais un Sale Cormoran ou un Sale Fou de Bassan. Il pêchera le poisson en mer, ainsi toujours en contact avec l’eau, il ne pourra ni brûler ni se noyer. Et si par malheur un jour il échoue chez les bridés et qu’ils lui harnachent le bec pour leurs pêches forcées, et bien quatre ou cinq albums plus tard, j’en ferais un Sale Ptérodactyle. A ce moment précis, il faudra vraiment en vouloir pour me brûler les ailes. Ceux qui s’y attacheront tout de même, c’est que j’aurais vraiment touché leur amour propre. Mais ne vous en faites pas, mon amour à moi il restera sale. Plein de mélancolie, de rancœur et le salaceries. Et je le répète : il faudra me tuer pour m’arrêter. Mais vous ne savez pas vous y prendre n’est-ce pas ? Même en cela vous êtes incompétents. J’ai eu beaucoup de propositions, mais zéro finition. Normal, je suis le seul à aller au fond des choses. Malgré tout, j’espère que vous y arriverez un jour. Ce serait une belle mort. Une mort libre, presque choisie. Et puis je me dis qu’avec tout ce que j’ai vécu, subi physiquement et émotionnellement, si je ne suis pas mort aujourd’hui c’est que je suis pas près de crever. Merde ! Faites vite, je ne veux pas mourir comme vous. Au pire, si vous vous loupés encore, je m’en chargerai à votre place. Je ne crèverai pas comme vous, interné entre femme et enfants criaillant. Il n’est jamais trop tard. Réveillez-vous ! Fuyez ! Courez comme un dément loin de cette geôle. Ne vous inquiétez pas, les femmes, elles sont souvent bien plus paumées que nous. Elle vous a ôté votre liberté. Elle vous domine et vous vous laissez faire. Oui, la femme c’est la non liberté de l’homme. Elle veut nous posséder alors que nous, tout ce qu’on veut c’est juste la troncher, boire et être peinard le plus longtemps possible. Mais dans le monde réel, ça n’existe pas en fait. Dans le monde réel, elles nous fusillent du regard lorsqu’on boit un verre de trop. Dans le monde réel, elle se prend pour ta mère et t’ordonne de faire le ménage. Dans le monde réel, elle te fait chanter jusqu’à entière satisfaction : leur dégueulasse grossesse. Et ensuite t’es foutu. T’as plus qu’à assumer. Et pourtant, contrairement à leur amour menstruel et lunatique, nous les aimons sincèrement, de tout notre cœur, nous les aimons, d’un amour altruiste… en profondeur.
Aller, il ne me reste plus qu’à vous balancer un grandiose « Et puis c’est tout ! » et à me souhaiter un solennel : « Adieu, vat ! ».
- Dieukel
Flemme de lire, résumé ?
+ http://i.imgur.com/SDmG5a3.png
http://forum.postchrist.com/marche/topic4975.html
si ça intéresse des gens
Franchement, je sais pas pour les gens qui l'emmerdent, mais imo que l'album l'exil était sortis chez Famine, et mtn, il va s'autoproduire... j'pense qu'il a du s'embrouiller avec 2/3 peronnes.
Pour le black, Dunkel a toujours été trop floue en fait. Sur les rares interviews ou commentaires qu'il a fait, il a toujours considéré qu'il y avait lui, et les autres, et qu'il n'avait aucune influence.
A mon avis l'attaque qu'il mène est directement dirigée vers quelques groupes...
KPN, Baise ma Hache, Autarcie, onch onch jy vois clair
J'ai tout lu
Il est assez spécos comme gars, mais j'adore suivre les potins de ce qui se passe sur la scène
Mais c'est dommage que ça soit trop flou
Ah oué.
Étrange ça de n'avoir aucune influence
Et même il doit bien aimer quelques groupes
A mon avis l'attaque qu'il mène est directement dirigée vers quelques groupes...
Je me demande lesquels
Yolo Ouais tout le club de la Mesnie quoi