https://www.youtube.com/watch?v=0fZ-of7iH7A
Je suis misanthrope, suis-je donc un enfoiré ?
ou juste pas très très sociable comme moi mdr
si j'étais vraiment misantrope j'aurai déjà fait un attentat suicide dans un bureau de poste mdr
Bah ils ont une culture de lycéen littéraire quoi, ok c'est un peu mieux que les autres de leurs âge mais faut arrêter, si ils sont cons se cultiver ne les aidera pas et je pense que beaucoup oublient ce point...
Je sais pas si je joue à EU4
jconnais la bête humaine nique tout vive saez
Slt
Slt Acid
C'est pas possible de changer à ce point Superman?
Ptn j'entends souvent parler de saez mais en vrai j'ai jamais écouté mdr
Putain, j'avais pas vu que le nouvel album d'Enter Shikari avait reçu un Kerrang. 22
Wait, pourquoi je parle de Enter Shikari ici...
Le 15 avril 2015 à 15:35:46 Polarized a écrit :
Putain, j'avais pas vu que le nouvel album d'Enter Shikari avait reçu un Kerrang. 22Wait, pourquoi je parle de Enter Shikari ici...
Osef
J'en suis le 1er étonné Paul, le pire c'est qu'avant que je lui dise il avait pas l'air de s'en être bien rendu compte...
Je croyais pas qu'il avait autant de semoule dans le cerveau
Acid, si tu connaissais Enter Shikari, tu comprendrais vraiment pourquoi je suis surpris. Après... Ptêt que tu connais déjà, mais si tu connais pas, n'écoute pas.
Le 15 avril 2015 à 15:39:03 SupermanLover a écrit :
J'en suis le 1er étonné Paul, le pire c'est qu'avant que je lui dise il avait pas l'air de s'en être bien rendu compte...Je croyais pas qu'il avait autant de semoule dans le cerveau
C'est toujours ton pote?
Le 15 avril 2015 à 15:39:21 Polarized a écrit :
Acid, si tu connaissais Enter Shikari, tu comprendrais vraiment pourquoi je suis surpris. Après... Ptêt que tu connais déjà, mais si tu connais pas, n'écoute pas.
Nan mais osef de ce genre de récompense hein
Le 15 avril 2015 à 15:47:38 AcidBath a écrit :
Le 15 avril 2015 à 15:39:21 Polarized a écrit :
Acid, si tu connaissais Enter Shikari, tu comprendrais vraiment pourquoi je suis surpris. Après... Ptêt que tu connais déjà, mais si tu connais pas, n'écoute pas.Nan mais osef de ce genre de récompense hein
Osef des récompenses tout court en fait
Ah, si vous le dites, je me forge généralement un avis grâce au récompenses pour un groupe.
Je peux savoir grâce à ça si c'est mérité ou si c'est over-rated.
En l'occurrence, c'est over-rated dans le cas précédent.
Paul Non
Dommage j'étais pote avec lui depuis le CM1
Le 15 avril 2015 à 15:51:23 Polarized a écrit :
Ah, si vous le dites, je me forge généralement un avis grâce au récompenses pour un groupe.
Je peux savoir grâce à ça si c'est mérité ou si c'est over-rated.En l'occurrence, c'est over-rated dans le cas précédent.
Ils ont gagné des Awards Dream Theater?
Le 15 avril 2015 à 15:51:23 Polarized a écrit :
J'espère qu'un jour les gens comprendront que faire ça c'est profondément con