Polarized Salut t'es qui?
Sinon perso je prends bcp de temps à écouter certains albums donc j'ai un avis tranché presque dès la première écoute
Mais globalement ouais un album faut au moins 3 écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur
C'est comme papy a dit, ça dépend de l'album, si il est facile d'écoute ou plutôt difficile à appréhender
Les albums qui me plaisent dés la 1ère fois je les dl/achète et les réécoute, les albums que j'aime pas je les réécoute des fois pour voir mais les albums que j'aime bof jamais je les réécoute
Je me sens moins seul maintenant à faire une liste des groupes que j'ai à écouter, et à écouter plusieurs fois leurs albums Du coup ça me prend du temps de faire la discographie d'un truc, et pendant ce temps y'a encore d'autres groupes qui viennent s'ajouter à la liste
Tmtc mon refré
Mais avant c'était pire je passais plusieurs jours sur un album du coup j’avançais pas, maintenant ça m'arrive d'en faire plusieurs par jours
En ce moment je suis dans Darkthrone
Je l'ai dans ma liste ça
En ce moment j'sais pas trop quoi écouter,ça change un peu tous les jours
Moi je trouve toujours quelque chose à écouter
Bah c'est surtout que d'habitude j'ai des "périodes" où je vais écouter beaucoup de Thrash Metal,ou beaucoup de Cloud Rap,etc.
Mais pas en ce moment
Moi c'est cool j'ai une batterie chez oim
Mais y'a pas de charley ni de cymbales
du coup c un peu réduit mais ça reste coolos
Moi aussi j'ai des périodes
Mais je suis pas une fille
j'adore ton humour ptn
I feel the irony
nan mais sérieux on s'entendrait bien IRL j'suis comme aç h24
c le lol
Putain moi aussi
On se taperait des barres sur tout et n'importe quoi
mais en vrai c de famille, mon daron à déteint sur moi assez violent
mais j'aime bien être comme ça ça fait chier les potes lol
Mdr ouais grave, à chaque fois ils me demandent si j'ai trop fumé quand je suis d'humeur à faire des blagues de merde, alors que pas du tout
Moi mon père en fait des fois, ça peut faire des bides assez monumentaux et il part avec un petit rire sournois
Ah mais putain la même
Et j'suis du genre à me marrer de mes vannes et en plus j'ai un rire super aléatoire
Du coup les gens pensent que j'suis un fumeur en fait
C'est assez drôle