CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Tour de France 2013 -

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 321»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:04:59

Ah et au fait, je vous passe un site génial, qui me permet de suivre quasi toutes les grosses courses de l'année quand elles passent pas à la TV. Bon c'est du streaming, donc parfois les courses sont pas en full HD ( :hap: ) et pas toujours de lien en français, mais c'est super utile !

http://www.cyclingfans.com/

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:05:36

Oh oui les cronos par équipe c'est tellement bien :bave:

Non mais il en serais capable de se faire lacher ce crétin, même si ça m'étonnerais quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:08:19

Il va faire une Andy Schleck ? :rire:

Heureusement il a quand même l'air de revenir en forme lui, j'espère qu'il fera quelque chose de bien sur ce tour

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:10:47

D'ailleurs info importante pour les crono (individuels surtout, mais aussi par équipes) : Tony Martin qui est tombé aujourd'hui a perdu deux fois connaissance après l'arrivée et il a été évacué à l’hôpital avec qqch de cassé, donc quasi impossible qu'il reparte demain et vu que c'était le gros favori niveau crono, ça risque d'être ouvert. Pareil pour le crono par équipe ça va beaucoup diminuer son équipe.

GreenAndPurple GreenAndPurple
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:24:50

Je le connais pas, mais c'est triste pour lui. :( C'est celui qui a la clavicule pétée nan ? :(

Chrono par équipe, les Sky (si c'est encore ça :hap: ) avaient gagné l'an passé non ? Ils devraient réitérer vous pensez ?

Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
29 juin 2013 à 22:26:46

Aucun dopage tout comme l'année dernière ou en 2011 :ok:
L'aicar n'est pas considéré comme substance interdit au fait

Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
29 juin 2013 à 22:27:40

Et Tony Martin n'a pas de fracture finalement :content:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:32:40

Ouais visiblement ce sera décidé demain s'il part ou pas. Et pas de contrôle positif =/= pas de dopage, on peut être sur qu'il y en a :oui:

Y avais pas contre la montre par équipe l'année dernière mais c'était un Sky (Wiggins) qui avait gagné les chrono, oui !

Ils font partie des favoris, mais je suis pas si sûr qu'ils vont gagner, gaffe aux Garmin, et aux Omega Pharma Quick Step (ça dépendra quand même si Tony Martin est là et pas trop amoché), ils sont champions du monde du CLM par équipes.

Kaik Kaik
MP
Niveau 12
29 juin 2013 à 22:33:35

TDF :bave:

GreenAndPurple GreenAndPurple
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:38:26

Mais les Omega j'ai l'impression qu'on les voyait pas les 2 dernières années, l'an dernier c'était BMC et Sky, un peu Europcar, Euskaltel, FDJ et puis après je vois pas quelles équipes apparaissaient bien. :(

Après c'est sûrement parce que ej regarde avec un regard d'amateur qui retient que les plus connus mais voilà ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:45:23

Bah déjà cette année ils ont recruté Mark Cavendish donc on les vois beaucoup plus à l'avant oui. L'année dernière je crois qu'ils n'avaient pas de "gros" coureur à part Tony Martin pour les CLM et vu qu'il était tombé au début du TDF (comme cette année... :hap: ) bah il était pas au top, donc pas pu gagner de chrono, donc on les a pas beaucoup vu.

Pareil Saxo Bank on les verra + à l'avant cette année parce qu'ils ont Contador qui était pas là l'année dernière et ils ont fait du gros recrutement.

Sky ils ont une équipe énorme et ils sont devant à toutes les courses, en plus ils ont le gros favori, Froome.

Par contre BMC par exemple, je pense qu'on les verra un peu moins, ils vont peut être se faire plus discret, l'année dernière ils roulaient parce que Evans c'était quand même le tenant du titre, mais au final il a un peu coulé.

Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
29 juin 2013 à 23:01:14

Pas de dopage tu vois clairement la différence entre les autres éditions

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:07:51

J'arrive en retard, mais la fin de l'étape d'aujourd'hui était épique :hap:

PoIvo PoIvo
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:08:34

Demain c'est quoi comme style d'étape? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 23:13:58

Je ne vois pas comment tu peux être aussi affirmatif sur ça. Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Les puissances développés sur les deux dernières éditions sont plus basses que certaines années, mais par exemple si on prend les watts de Wiggins sur le TDF 2012, c'est le même niveau que Armstong sur le TDF 1999. Et Armstrong était dopé en 1999.

Et Froome est au dessus de ça, par exemple sur la Vuelta 2012 ou il était pourtant loin des trois espagnols.

Et de toute façon, même un faible niveau de puissance ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage. Il suffit de voir que certains qui se font chopper ne sont pas des as.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2013 à 23:15:21

PoIvo :d) Etape un peu vallonnée (j'ai mis le profil plus haut), mais les principales difficultés sont assez loin de l'arrivée. Il y a quand même une cote à 12km, il peut se passer des choses faut voir.

Blakelf Blakelf
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:51:00

Le tour de france :coeur:

de quoi occuper mes heure perdues d'été :oui:

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:12:27

Le tour de france :rire:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:15:17

Qu'est ce que vous avez tous contre le tour :hum:

Chacun son sport si t'aime pas sa on t'oblige pas à rester

:sors:

Pikashou Pikashou
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:22:30

Dopage :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 321»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment