Onche
Onche
Demain il passe devant chez moi..
OMG Froome vs Cobo
Les côtés en Espagne, c'est quand même pas comme en France En france y'a rarement des côtes à 20% je trouve, non ?
Sinon en 2009 :
http://www.youtube.com/watch?v=ibVr481vCIk
Quant à Ricco, je me rappelle, les commentateurs étaient en chien sur lui, avec son surnom de cobra
Quand on voit ce qu'il est devenu
Ricco c'était assez flagrant qu'il se piquait, je vois pas comment on pouvait douter une seule seconde sur l'honnêteté de ce gars.
Ouais c'était salement violent quand même l'accélération de Froome ce jour là ! Je sais pas sur combien de temps il l'a maintenu mais impressionnant !
Et pour Ricco, franchement il a fait le con, et je m'en foutait qu'il soit exclu en 2008, mais avec le recul je serais pas aussi catégorique que vous. C'était un attaquant, pur grimpeur, et les attaques qu'il faisait était énormes oui, donc louches, il se dopait ok, mais les autres aussi, donc si tout dépendait de ça, n'importe qui qui se dope ferait la même chose, mais c'est pas le cas. Il a juste eu "pas de chance", il était dans une grosse team, et visiblement chez Saunier Duval on se dopait un peu à la chie dedans. Si il avait été chez Discovery, chez CSC, etc... il aurait peut être fait une grosse carrière sans se faire chopper, pensez y !
n°100, surtout
Ah et attendez vous à parler du dopage chez la sky dans les années à venir.
Ils tournent à l'aicar. Froome en tête.
Personnellement j'ai jamais jugé les équipes coureurs sur le fait qu'il se dopent ou pas. Y a pas que chez Sky...
Non bien sur y a pas que chez Sky. Mais c'est quand même les plus flagrants. Les mecs maigrissent à vue d'oeil et ont une puissance de pédalage qui s'accroit. Les accélérations de Froome sont aussi crédibles que celles d'Armstrong il y a 10 ans. Alors quand je l'entend dire qu'il est pour un cyclisme propre je rigole doucement.
C'est sûr je suis d'accord avec toi, mais y a que les mecs crédules qui croient que c'est clean. Ça fait 20 ans que les coureurs etc... répètent que maintenant les mentalités ont changées toussa... Mais ils sont obligés, c'est un rôle en gros, ils doivent dire ça pour la façade. Dejà que le cyclisme prend cher niveau image... quand je vois des débiles qui disent "lol le cyclisme c'est pas un sport ils sont tous dopés" mais qu'a coté ils sont à fond sur le tennis, le foot, le rugby... ça me fait rire. Dopage ou pas, le cyclisme reste un super sport.
J'ai commencé à suivre de près à la fin du TDF 2003 sur le chrono avec Armstrong vs Ullrich, et aujourd'hui Armstrong reste mon coureur préféré malgré toutes les histoires. Il a fait comme 90% du peloton à son époque, pas mieux, pas pire.
Et le dopage y en a depuis le début, ou presque, mais il y avais de la triche dès le début. Dans les autres sports aussi, matchs truqués, etc... sauf que le dopage est caché donc les gens croient qu'il n'y en a quasiment que dans le cyclisme.
Pareil, je pense pas que tout le monde soit clean dans le cyclisme ( dont Contador que je supporte ), mais les Sky, c'est tellement flagrant quoi ...
Bref, tout ce pavé pour dire que pour moi, rien ne dit que Froome est moins clean que Conta, ou que les autres, donc je les juge pas sur ça !
Froome va gagner
Ça à l'air flagrant ouais... mais l'air ne fait pas...
Ricco dopé à l'EPO sur le TDF 2008, il avait l'air louche, Moreni dopé à l'EPO sur le TDF 2008, pourtant je l'ai jamais vu décoller dans un col
Donc pour moi Froome=Contador=Schleck(x2)=Basso=Armstrong=Jalabe
rt=...
= Voeckler aussi
Ce dernier devient miraculeusement un pur grimpeur qui suit les favoris quand il porte le maillot jaune
Bon sinon demain, attaque de Rodriguez dans le dernier km, à up