Qu'est ce qu'on rigole ! : pf :
C LA FAYT ._.
http://www.youtube.com/watch?v=gXQoJlV4JtA
J'hésite entre le Koweit, Singapour, Australie et Nouvelle Zélande :hap :
Ce smiley :malade :
On a arrete de jouer ?
Pakistan
Le Pakistan va procéder à des essais nucléaires de croisière de grande importance.
Empire de Corée
Le gouvernement Corée annonce officiellement le lancement d’un nouveau satellite de communication Kwangmyŏngsŏng-3 afin de diffuser un message de paix du grand leader Kim Jong Il. Afin mettre le satellite à basse orbite la Corée du Nord utilisera une vecteur dérivé du missile Taepodong-2. Ceci marque la volonté de la république démocratique de commencer une vaste opération de mise en place de satellite de divers types (communication, télécommunications) afin de développer son potentiel de mise en orbite d’engins spatiaux et de vecteurs. S’ajoute à cela une modernisation immédiate des infrastructures dédiées (pas de tirs, site de fabrication ect…) et surtout des fusées prévues à cet effet.
Dans un registre plus ou moins proche, le ministère de la défense annonce la mise en place d’un vaste exercice militaire le long de la DMZ ayant pour but de prévenir une certaine invasion des forces sud coréenne. Plus de 150 000 hommes seront concernés par les manœuvres en plus de 5000 chars de tout type plus 500 M1992 et d’autres centaines d’IGLA.
Des recherches fructueuses ont étaient entamées contre le virus du SIDA permettant de stopper la croissance du virus dans le corps de la personne , Ainsi ont peut l administre en début de traitement (trithérapie) il permettrait une plus longue durée de vie . C est une nouvelle radieuse pour le pays du nord !
TOP SECRET
C’est à l’aide de la Chine que le gouvernement est actuellement en train de perfectionner ses missiles de type Teapodong-2 (fiabilité, solidité, mode de fonctionnement) et toutes les installations visant à les produire et les mettre en œuvre. Des silos sous terrains devraient être mit en place ce qui permettrais à la Corée du nord de rendre ses infrastructures quasiment invisible aux yeux des satellites espion. Cela marque l’annonce officiel mais secret du programme de prolifération d’armes nucléaire Nord coréen. Dans un premier temps la république démocratique entretiendra un potentiel de 150 missiles de diverse nature, allant des simples Rodong au Taepodong-2.
En outre un nouveau programme est en cours d’élaboration, la création de 5 satellites de basse orbite dotés de mini propulseurs les faisant quitter leurs orbite et se crasher sur une zone que le centre opérationnel de contrôle aura préalablement prédéfinie.
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-TaepoDong.jpg
http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L580xH469/Iran_Nord-Coree-2-0b332.jpg
La Corée du Nord ce met a la création du FinalEarth 1 un dérivé du taepodong II un missile Intercontinental de très longue porte !
Le Nortokorian FX1 est constamment en Avance , bientôt le premier prototype fera son apparition .
quelqu'un m'explique ce délire avec le smiley :poisson: ?
on est le 1er avril donc je pense que jvc a fait une journée spécial poisson d'avril.
oh mon dieu
USA
Washington se dit inquiète en plus au point des mouvement coréen du nord. En effet, elle déclare "ne pas prendre a la légère ces mouvements inquiétants"
Les troupes présentent en Corée du sud pourraient êtres rejointes par une partie de celle présente au Japon si cela devient trop inquiétant
putain mais sérieux, dégagez avec Game zone
Euu IMirage je dit les choses en top secret tu es pas censé les savoir ...
Et si je me sent menace j ai les 2 pays qui te succède militairement : La Chine et la Russie , ils sont tous dote d arme nucléaire , donc a moins que tu veuille des missiles intercontinentaux dans tout Washington avec un Appuie de l Iran qui a elle seul des Missile capable d attendre la cote est ! ... je te prit de te calmer mon vieux ..
Qui te dis que la Russie soutiendra ta folie nucléaire ? :noei:
Je faisais allusion a tes exercices militaires
Sinon, WTF ? Si la Chine ou la Russie eurent me balancer des bombes nucléaires et déclencher la fin du monde pour un dictateur fou, quelles ne se gênent pas
Surtout que les USA ont un bouclier anti-missile un minimum perfectionné
Ma folie Nucleaire ? Je vois pas de quoi tu parle j ai jamais parlais de faire peter la terre ou de cree un genocide ..
Le probleme quand on parle il y a un paradoxe dans ce que l on dit et ce qu on veut faire comprendre et ce que l autre croit comprendre ... Veritable quiproquo ...
Tu sais mon cher amis tu as plus d interet chez moi que chez nul autre personne si tu connais nos relation , d autant plus que je te livre en matiere premier a bas prit qui permet de te soulever ton economie .. si tu veux on peux couper les pont entre nos 2 nations , fais toi plaisir mais a toi d en payer les conséquences
A bon entendeur <3
Tu sais si on coupe les liens tu coules
Oh wait tu as déjà touché le fond depuis 1953 :rire :
C est ce que je repete mon ami .. Mon but n est d attaquer personne pour l instant ;) , Mais ne me menace pas avec tes troupes en CDS , je pourrais vite me sentir menacer , Mon gouvernement est très susceptible
Je suis la Russie moi.. :noei: