Cette raj
Cette raj
Cette raj
Russie via Serbie
Le gouvernement provisoir est invité à Moscou.
Ice,tes la ?
Pourquoi j'ai été exclu de la convers Skype bande de racls ?
Cette raj
Je rage pas :hap :
cette journée est banalisée pour CSP vu qu'on ne peut faire les smiley : globe : et : mac :
C'est un bon lui http://image-noelshack-com.cla.fr/?1133478441/001-2336900.jpg
Journée Banalisée
C'est chiant : pf:
Là on même plus jouer ._.
République populaire démocratique de Corée
La Coree du Nord voudrait s entendre avec ces partenaire de Russie .
TOP SECRET
Pyongyang, 15h37, Lycée générale d’un quartier situé au nord de la ville.
Un important cortège de véhicules s’avancent vers l’école, les soldats descendent en premier afin d’assurer un périmètre de sécurité au grand leader une fois sortie de sa voiture blindée. Une fois la zone jugée sur, Kim Jong Il sort de la voiture sous une horde d’applaudissement en provenance de touts les étudiants à l’entrée attendant avec impatience sa venue depuis quelques semaines. Il s’approche des plus en plus quand soudain les applaudissements cessèrent immédiatement laissant place à un silence, tout le monde s’abaisse et salue le leader nord coréen. Puis au bout de quelques secondes des professeurs tout sourire et des élèves s’approchent pour commencer la visite. Dès lors le cortège commence à déambuler dans les couloirs suivis de très près par de jeunes officiers à qui s’ouvre un grand avenir, jeune, dynamique, patriote et cultivés, cette dizaine d’officiers de haute volée n’a rien à envier aux vieux dinosaures de la guerre froide, parmi eux, le jeune Shen Sun très prometteur d’origine japonaise et pressentit comme le prochain dirigeant des forces terrestre nord coréenne se tient droit et regarde les pauvres enfant donner toutes sorte de cadeau à ce vieux dirigeant. Une bonne demi heure plus tard le cortège se rend dans le gymnase où une vingtaine de jeunes adolescente toutes plus adorable les unes que les autres sont réunis afin de mener à bien un petit spectacle de danse pour le plaisir de Kim Jong Il. Rapidement les danseuses s’exécutent dans une danse incroyablement bien réglée comme du papier à musique préparé depuis des mois. Quelques minutes après la démonstration, Kim Jong Il se lève et s’approche des danseuses alignées devant lui. Il les passe en revue et passe ses mains dans les cheveux et sur le visage d’une fille au visage angélique, il se tourne et fait un geste à peine perceptible à deux des hommes de son services de sécurité, comme si de rien n’était il continue la visite. Mais cependant Shen Sun ne rate rien de la scène avec son regarde vide et impassible et observe attentivement le reste des gestes du grand leader nord coréen.
Palais Présidentiel de Pyongyang, 20h54
Tout le monde se réunit à l’occasion d’un repas organisé par Kim Jong Il, parmi lesquels les jeunes officiers déjà présent durant la visite de l’établissement scolaire. L’ambiance semble festive et tout le monde semble en profiter. Parmi les conviés, la jeune danseuse pour laquelle Kim Jong Il a fait un geste extrêmement discret, elle reste debout aux beaux milieux de la salle, personne ne semble prêter attention à elle, la pauvre fille, timide baisse la tête et regarde le sol de peur de croiser le regarde de personnes importantes, elle attend. Shen Sun ne la quitte pas des yeux. Quand quelques heures plus tard la soirée prend fin et peu à peu les conviés quittent le palais présidentiel mais la jeune fille et les officiers sont encore présent d’un bout à l’autre de la salle. Quand soudain 5 personnes firent irruption dans la salle à la rencontre de la danseuse. Le jeune officier ne lâche pas la scène des yeux. La fille semble hésiter et veut revenir en arrière mais un homme la saisit par le bras et quittent la salle rapidement. Shen Sun fait un signe à un autre de son homologue appart pour lui faire signe de le suivre. Les deux hommes entrèrent dans la cuisine du palais. Shen Sun d’une parlant assez violemment à voix basse : « Tu peux me dire qu’est ce que c’est bordel dans la salle de réception ? »
Le lieutenant colonel Lee Yung rétorqua d’une voix plus calme : « Je ne vois pas de quoi tu parles, calmes toi ! »
« Ne me dit pas de me calmer je sais ce que j’ai vu, qu’est que cette gosse foutait là toute la soirée et pour l’ont-ils fait venir de son lycée »
« Tu vas me foutres la paix oui, je viens de te dire que j’en savais, merde ! »
Shen reculant de quelques pas et se passant la main sur le visage : « Ne joues pas à ce jeu la avec moi, je sais très bien que tu connais la raison pour laquelle ils l’ont fait venir, tu ne sais pas mentir et je le sens à des km à la ronde. »
« Mon pauvre tu ne sais même pas ce qui ce trame dans les couloirs du pouvoir, si naïf »
« Viens-en aux fait »
« Cette pauvre fille vient de gagner un ticket pour la brigade des danseuses de Kim Jong Il »
Shen fronçant les sourcilles : « Je n’en ai jamais entendu parler »
« Peut être est ce par ce que personne ne veut que cela s’ébruite »
« Et que font ces danseuses »
« Elle sont condamnées à danser pour ce porc, et je ne passe les autres détails ignoble »
Shen commença à s’énerver, il s’agita et tourna en rond. « On va pas la laisser putain ! »
« Arrêtes Shen on peut rien y faire, joues pas les héros, ça nous dépasse, on peut y faire, rentres chez toi et oublies ça »
« Jusqu'à quand on va laisser faire ça ? Jusqu’à quand on va laisser ces pauvres filles aux mains de ce fils de p*te ? »
« Arrêtes s’il te plait ! Si cette discussion vient à se savoir tu es un homme mort »
Shen s’approche de Lee et lui murmure à l’oreille : « Mettons fin à cela, ça ne peut plus durer regardes ce qu’il a fait de notre pays, regardes dans quelle misère vit le peuple, on ne sait même pas si on pourra nourrir les gens l’année prochaine. Ensemble nous pouvons en finir rejoins moi je t’en supplie »
Inquiète Lee tenta de s’échapper mais Shen le retenais de toutes ces forces : « Mais tu es fou, que t’arrives t’il, et même comment vas-tu faire on a aucun soutient pour ça, c’est de la pur folie, et t’as imaginé les conséquences si le régime venait à disparaître brutalement ? »
« J’ai tout planifié, il ne reste plus qu’a rallier tout les jeunes officiers et toutes les autres personnes valables »
Lee hocha la tête et rétorqua : « Je n’ai plus aucune famille et plus aucune raison de vivre pour l’instant, j’espère que ton projet aboutira, j’en ferrait partie sois en sur »
IMPORTANT
La Corée du Nord voudrait une aide de l empire russe pour la création de son avion le nortokorian FX1 ! Elle baissera le prix du Fer pour son exportation .
La Coree du Nord voudrait annexer la Corée du sud et formée l empire de Coree , elle donnera a la Chine
14 pour cent du territoire au nord ou au sud
14 pour cent du territoire a l est ou a l ouest (si Accord)
bonne simu la corée : oui :
Ces pavays de la CdN :bave :
Haha ! :coeur :
Mais dite moi , Quels pays avez vous ?
Italie :cooi:
Tortuga
Jerry