Je connais le site d'où tu tires cette info, ils disent que de la merde sur les revenus!
"L'année ne fut pas facile pour l'actrice mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Katsuni, 33 ans, dominerait largement le classement des « actrices les mieux payées en 2013 » avec des revenus estimés à près de 150 millions d'euros."
"L'année ne fut pas facile pour le rappeur mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. MC Solaar, 44 ans, dominerait largement le classement des « rappeurs les mieux payés en 2013 » avec des revenus estimés à près de 150 millions d'euros."
"L'année ne fut pas facile pour le sportif mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Sébastien Chabal, 35 ans, dominerait largement le classement des « sportifs les mieux payés en 2013 » avec des revenus estimés à près de 150 millions d'euros."
Jerry aux newbies qui croient que c'est un vrai site!
Le site en question : http://fr.mediamass.net/
Et taper "fortune [la star en question]" sur le web, vous tomberez à chaque fois sur ce site qui ressort les mêmes fake pourris!
De quoi en faire rêver plus d'un des ados de ce monde.
Non mais ce mec est un troll. Je suis sur qu'il à acheter le billet juste pour troller sur le forum. En vrai il s'en tape de justin bieber vous croyez quoi
J'ai beaucoup d'argent, mais de là à aller acheter un billet juste pour ca
Tu vas nous lâcher avec ce mec un jour? Je sais pas comment t'as encore de l'inspiration avec tous ces topics sur lui.
On a besoin d'inspiration pour faire un topic comme ca
j'aime
Mais pourquoi tu troll ? Arrete de jouer un role mec t'es pas crédible surtout vue ton pseudo. T'es un grors taré au point de passer tes journées a troller avec des fausse information. Arrete de prendre les gens pour des cons tu veut.
Je dis la vérité. Et c'est pourquoi malheureusement certains haut rageux comme toi, rage. Tel des rageux pas content.
Non c'est vrai suffit de lancer un sujet qui part toujours en débat.
Trollception
Quand on voit que la plupart des gens, bossent pour un salaire de misère à remettre consentement leur problème sur le compte des politiques
Ces mêmes gens viennent nous affirmer qu'il ne voudrait pas dans la vie de bieber, une vie qui vaut la peine d'être vécu
C'est vrai on doit être 7 milliards tous avec une vie mais forcément, vivre en étant Justin Bieber, n'est pas vivre comme notre simple petite vie.
Si là il faut de l'inspiration pour sortir des phrases comme ça.
Non, juste puiser dans la vérité.
« Quand on voit que la plupart des gens, bossent pour un salaire de misère à remettre consentement leur problème sur le compte des politiques
Ces mêmes gens viennent nous affirmer qu'il ne voudrait pas dans la vie de bieber, une vie qui vaut la peine d'être vécu
C'est vrai on doit être 7 milliards tous avec une vie mais forcément, vivre en étant Justin Bieber, n'est pas vivre comme notre simple petite vie. »
Je crois que Jean-Stupide tente de communiquer
Magnifique répartie, tu communique pourtant depuis 3 pages
j'avais jamais vu tes topics sur bieber, j'éspèrais que ce soit faux
Osef de cette tête de bite
Un seul cheveux de sa tête fait 10 fois le prix de ta maison et de ta futur maison.
Eh bah