Pendant ce temps en Palestine..
Circulez, Y a rien à voir, juste un troll
Et dire qu'au début comme vous, je détestais Justin Bieber
Mon amoureux c'est le meilleur
Tu as été le voir à Bercy ou tu vas le voir à Stras'?
Je suis fan de Justin, tu le fais exprès à faire comme ci j'étais un troll? La fortune a été estimée à 110M par Forbes
L'artiste que t'as posté hier est complètement faux puisque déjà, il n'a jamais gagné autant en 2012
Il est encore la ce clown qui essaie de se créer une popularité sur internet ?
Personne veut l'aider sincèrement ? Il a peut être des problèmes
MamiTrico
Posté le 23 mars 2013 à 14:01:52
Je suis pas fan de Justin, j'apprécie c'est tout, et le rêve qu'il incarne, seigneur oui.
Quel rêve? La jeunesse gâchée passée à être une icône de la société de consommation et de la dégénérescence morale des jeunesses? Ou le "NEVEUR C'EY NEVEUR" que tes parents te disent depuis tes 3 ans mais que tu n'écoutais pas et vu qu'un assisté qui a du fric le dit ça devient toute une philosophie?
J'y vais à stras avec un gars qui et une fille qui m’héberge chez eux
D'ici quelques années il sera milliardaire
Le rêve qu'il incarne Celui d'être une machine à faire des tubes pour son label discographique et de ne pas avoir eu d'enfance ni d'éducation ?
D'avoir assez d'argent pour nourrir de milliers de personnes pendant toute leur vie, mais les laisser crever de faim ?
"Quel rêve? La jeunesse gâchée passée à être une icône de la société de consommation et de la dégénérescence morale des jeunesses? Ou le "NEVEUR C'EY NEVEUR" que tes parents te disent depuis tes 3 ans mais que tu n'écoutais pas et vu qu'un assisté qui a du fric le dit ça devient toute une philosophie?
"
Tu plaisante ? Ce don rêve le plus les jeunes de cet âge c'est justement la notoriété et l'argent.
Il a vécu des sensations si jouissive que jamais tu ne pourra les imaginer. Il est unique, il est énorme, il a une vie avec un vrai sens et une vrai signification, il fait ce qu'il veut.
Ok Mami
Il est riche lui maintenant ?
Bah tu m'degoutte
Strasbourg n'acceptera pas JB et moi non plus
Ce troll
Putain j'ai 150 km a faire en tgv mais c'est quedal
MamiTrico
MamiTrico Je m'en fiche de la notoriété,l'argent me suffit
Nabila elle a 78 millions
« Ce troll »
Il a acheté un billet non Tain la honte d'y avoir cru si c'est un troll.