Hyori tu me feras toujours rire
Ouais ben j'espère que Reinhard va arrêter de se faire ken par ses subordonnés inconnus Là il bad je le sens.
Il y a rien de drole la dedans par exemple l'episode 6,7 et le 11 sont a chier
Ah sokaa
War in the pocket : dat ost de ouf.
C'est pas le but mais c'est fichtrement banal et maladroit, coucou j'arrive je vois un beau étudiant banal au milieu d'une salle de classe, j'ai une folle envie de lui parler à lui, rien qu'a lui et de me promener avec lui et tatata titit tatata et 15 mns après, on couche ensemble taratata. Ça renverse pas des montagnes quoi, y'avait aucune ambition de ce coté-là mais ça donne un sentiment de "survolé", une introduction et un point de départ forcé parce-qu’il en fallait un.
La faible caractérisation c'est surtout la mère (en plus du père forcément) alors qu'on la voit souvent, j'ai du attendre qu'on prononce son prénom à la fin pour m'en souvenir, elle ne dégage pas de présence "inoubliable" malgré son temps à l'écran.
T'as regardé 08th MS team ou pas Titi ?
Comment oublier ce nom magnifique, Hana
Vous auriez pas un bon shojo sa fait 4 jours que j'ai pas vu ma copine je suis en manque d'affection ? j'ai deja vu clannad et beaucoup de shojo
Non oka.
Clannad c'est pas un shojo
Eyako Bokura Ga Ita.
La plupart des romances sont classifiée Shonen en plus je crois, pour dire que cette appellation ne sert à rien.
Eyako regarde Mawaru Penguindrum
J'irai voir merci fin je me rectifie , un anime centrer sur la romance mais pas cucul si possible
Shojo c'est simplement si l'anime est une adaption d'un manga qui était publié dans un magazine shojo donc considéré pour les jeunes filles
+1 Pour Bokura Ga Ita, j'ai trouvé assez réaliste (j'ai vu 10 ep)
Mawaru Penguindrum c'est juste l'inverse du culcul, presque dérangeant mais tellement touchant
T'attends quoi pour voir la suite ?
Moi j'ai bien aimé Tonari no Kaibutsu-kun