Merci
Non mais j'ai jamais réussi à mettre la main dessus ;(
Ouais enfin LoGH c'est pas un space opera pour rien Oka
Eyako cite moi quelques groupes que t'aimes bien
Ah et Tity j'ai vu les 2 premiers de Nodame Paris c'est vraiment drole quand ils parlent Français
t'as fait un jeu de mots avec opera ?
Il y a quand même un orchestre qui a du les interpreter et tout, et puis il y a des OST qui ne sont pas des oeuvres classiques
Y'a pas de jeu de mot
Hyory t'inquiete pas , j'ai deja regarder pas mal de ecchi /comedie mais me dis pas que t'a aimé high school DXD ou to love ru ?
tout le monde sait qu'un space opera c'est un opéra dans l'espace
Même je trouve qu'elles manquent de punch les OST, sauf le thème de Reinhard qui passe quand il fait un truc epic
Ce que je suis en train de te dire c'est que la musique classique convient largement plus et à un role bien plus précis et efficace dans LoGH que dans un hentai par exemple
Non y'a de l'action dans DxD, il ne peut pas aimer
Bon ben du coup j'ai pas revu Eva 3.0 à cause de ce logiciel de merde, je suis parti voir Ame & Yuki, j'aurai pas perdu ma soirée au moins.
Oui ça passe mieux, c'est sûr, que dans n'importe quel autre anime. Mais même je suis insatisfait.
Euh abnormalize je ne saurait te dire rien me vient a l'esprit en plus euh parcontre déjà si vous voulez voir quel type de chanson je remix aller voir mes nightcore/nightstep/melodic trance sur ma chaine youtube : recherchez : SkylineNightcore et dites moi vos avis si possible
Dans les OVA de LoGH par contre elle est vraiment utilisé à la perfection
Dans Eva 3.0 t'as préféré la première partie où celle qui commence après que Shinji soit arrivé à la Nerv ?
Natsume j'ai skip les combats dans DxD pour lui mettre une bonne note
et TLR c'est mon ecchi voir anime preferé ( apres Aria )
ah ok le mec s'infiltre pour faire sa pub
Ah oui quand même on tient un sâcré coureur de jupon