"Et Ramsay c'est bizarre mais je commence à l'apprécier lui aussi"
ouais c'est bizarre ouais
le truc qui m'a déplu avec cette saison c'est clairement la torture de theon, trop longue, qui s'apparente plus à de la violence gratuite au fur et à mesure.
heureusement que le dernier épisode a cassé un peu du mystère et pas juste montré une n-ième scène de torture banale.
ramsay > all rien que pour ca bave:
jerry de cette scène j'y avais vraiment cru
L'épisode 10 est super, j'en ai eu des frissons
La fin l'est aussi, Daenerys est trop jolie quand elle sourit
Bran et Sam ont pensé comme moi: aucune armée n'arrêtera la guerre qui se prépare (les Sauvageons, les Marcheurs Blancs), seul la magie peut arrêter les Marcheurs Blancs. J'imagine donc bien une alliance entre Daenerys (ses dragons et son pouvoir l'immunisant du feu), Mélisandre (ces pouvoirs de prêtresse de la Lumière), et Bran (son pouvoir de contrôle des corps). Mais bon tout ça c'est du rêve, je sais que ça n'arrivera jamais puisque Daenerys reste toujours dans le désert (elle a oublié le trône qui lui revient ?).
En fait, je pense comprendre pourquoi Bran serait la clé contre le problème des Marcheurs Blancs
J'ai tilté quand je me suis rappelé le ASSURING DIRECT CONTROL sur Hodor. Et si son but était de contrôler les Marcheurs Blancs, devenir leur chef (pour contrer l'Autre Dieu ? Ou au contrôle pour servir son dessein de destruction ?) ?
+1 Pour la tortue de Theon : complètement inutile. En 1 saison entière le truc a pas progressé, chaque fois c'était de la tortue gratuite et qui ne faisait pas progresser son intrigue, mis à part l'histoire de la teube coupé (aie !). D'ailleurs va-t-il réellement crever ou pas ?
Sinon j'ai trouvé le Season Finale assez bon, trop commercial quand même (gros épisode cliffhanger pour bien qu'on soit présent à la Saison 4.. mais bon c'est la TV !), mais bien que cette saison fut assez lente, enfin les intrigues progressent vivement.
Bran dans le Nord, Daenerys qu'a sa cité (j'ai d'ailleurs trouvé cette scène assez fail, enfin pour une scène finale...), Jaime enfin rentré à K-L et Jon enfin retourné à Blackcastle... Et plein d'autres.
Arya qui butte enfin réellement un mec ! C'est bon j'suis persuadé de son futur d'assassine . Tywin qui nous confirme bel et bien que c'est bel et bien lui qui tient les ficelles du royaume et que le roi n'est que son petit fils soumis rien d'autre.
J'ai trouvé la scène Jon/Ygrid assez ambigu ! Elle a trop le seum qu'il parte mais il lui tire quand même dessus ! Surement son "honneur" de sauvageonne
L'annonce de la grosse baston Humanité vs Marcheurs Blancs s'annonce fat, j'espère que les producteurs vont pas fair ecomme avec l'armée des morts (fin de la saison 2) et ne vont pas esquiver la baston et nous la montrer... Ce serait la moindre des choses...
ASSUMING, avec un M.
C'est pas con ton hypothèse, même si je pense que c'est un peu abusé, Bran qui contrôle des milliers de Marcheurs Blancs.
Pour la torture de Théon c'est pas fini hein...
Awi j'suis con, j'ai zappé la scène de la sistah qui va venir le librérer... C'était pas obligé ça ! QU'il crève ce connard ! (même si il prend cher c'est vrai).
Sinon Helping => Bran est la clé de cette guerre car il a un pouvoir UNIQUE au monde, et surtout la corneille à trois yeux a pris contact avec lui, ce qui ne veut pas rien dire.
HelpingFR Il est pas la clé de la guerre entre marcheur blanc et homme
c'est juste la corneille ou le roi de la nuit qui la prevenue qui voulait voir bran pour qu'il devienne son èleve,enfin quelque chose comme ça
Dayeurs en parlant de Bran, j'ai toujours trouvé cet acteur excellent, surtout pour son âge, néanmoins le passage avec Sam j'ai trouvé qu'il jouait hyper mal, genre comment il disait "Je dois y aller !" Ca faisait vraiment pas crédible genre comme si il devait se rendre à la boulangerie du coin, mais nan coco tu vas au Nord du mur, là ou y a des créatures cheloues qui se réveillent, et surtout pour aller voir un truc à trois yeux qui vient te voir dans tes rêves.
Mais bon c'est un détail inofencif bien sur
VDD Dayeurs
D'ail-heure
Le pire final de la série pour ma part. Je me suis ennuyé, on apprends rien.
Aucune mise en bouche.
Si la saison 4 est aussi fade, Game of Thrones sera fini pour moi haha.
Fade cet épisode?
Ca annonce plein de choses pour la suite: guerre contre les Marcheurs Blancs, Arya qui va devenir une assassine, Daenerys qui a maintenant ce qu'il lui faut pour marcher sur Westeros, Bran qui va au delà du Mur pour trouver la corneille à 3 yeux...
Grave c'est limite l'épisode où il s'est passé le plus de truc ^^
Mais j'ai ce sentiment qu'on nous prend pour des cons... Genre il se passe vraiment pas grand chose durant la saison et la BIM dernier épisode, tout bouge ! Tout reste à venir ! C'est vraiment pour qu'on suive la saison 4
J'adore Game of Thrones comme c'est pas permis (série / univers) mais franchement c'est vraiment une série commerciale.. Normal aussi vu son succès
Noelypse Voir le profil de Noelypse
Posté le 10 juin 2013 à 20:23:22 Avertir un administrateur
VDD Dayeurs
D'ail-heure
Faut comprendre le 2n degré :p
Bon, j'ai regardé l'épisode, et [ Spoil de la série ]
Jaime qui rentre à Port-Réal, et la réaction WTF de Cersei Je me suis habitué à ce personnage, je pense que c'est le Lannister que j'aime le plus avec Tyrion
Arya, la dernière Stark avec Bran qui peuvent changer quelque chose : L'une qui part (Vallar Morghulis ), l'autre qui part au Nord du mur ...
Daenerys qui a enfin son armée, vivement qu'ell attaque Westeros pour virer les Lannister à grand coups de pieds au cul
La guerre qui se prépare contre les Marcheurs Blanc, le retour de Jon, etc...
La saison 4 va être énorme, je l'attend déjà (1 an )
Non ils retardent la série.
[SPOIL]
Dans le livre, Joffrey meurt avant que Daenerys abolisse l'esclavage. Donc déjà on perd du temps.
Putain le spoil quoi, mets un smiley plz j'suis pas habitué j'me suis fait niquer là.
Sinon je le redis encore, là y a du très très fat a venir pour la S4, j'espère qu'ils vont tout nous montrer à l'écran, parce que GoT c'est bcp de parlotte !
Daenerys est très très loin de rentrer à Westeros, mais alors très loin
Mereen, reine, conneries succéssives, tout ça, tout ça