Ah merde, j'avais oublié que Grey Wind était... gris
Et j'avais pas remarqué la lance.
Awok Y'en a moins que dans la saison 1, et en plus on voit pas d'acte sexuel, alors que dans la saison 1, dès le 1er épisode, on voit Jaime qui sodocule Cersei, et Daenerys qui se fait enfourcher toutes les nuits par Drogo
Cette fin de saison nous ramène au même point qu'a la fin de la saison 2 c'est dingue comment il s'est presque rien passé
Misa misa misa
Bien Daenarys qui va se faire une putin d'armée à force de sortir des phrases TRO PHILISOPHIK TAVU en ralliant tout le monde?
SOLDATINCONNU57 Sam qui découvre le moyen de tuer les Marcheurs Blancs et qui en informe tout le monde, Robb, Catelyn et une partie de leur armée qui se font tuer, Daenerys qui se construit une armée surpuissante et qui conquiert une ville, les Sauveageons qui passent le mur, Jaime qui se fait couper une main et qui revient à Kings Landing, Tyrion qui se marie à Sansa, le Lord Commandant qui se fait tuer, et la mutinerie de la Garde au delà du Mur, Bran et cie qui vont au delà du Mur.
Et Theon qui se fait couper la bite, Poddrick qui est un Dieu au lit, et Jon Snow qui se dépucelle
Faudrait déjà qu'elle retourne sur ce putain de continent qu'on appelle WESTEROS !!!!
Hum une armée puissante, 8000 soldats 20 000 clochards esclaves et 0 bateaux on a vu mieux en armée
Les 8000 meilleurs soldats de tout Westeroos.
et 3 fucking dragons
Dommage qu'il faille attendre un an pour avoir la suite
demande leur qu'il sortent la saison 4 dans 1 mois et on aura droit a un vrai navet
SOLDATINCONNU57 Oui, enfin, ces 8000 soldats, c'est pas des tapettes hein, et ses 2000 cavaliers non plus. Elle a aussi 3 très bon généraux qui sont aussi d'excellents combattants, et 3 dragons.
Et les 200 000 clochards seront prêt à tout pour leur sauveuse je pense.
bon jviens de finir l'épisode 10.
complètement différent du climax de l'épisode précédent, mais pas pour autant mauvais. et ça met les bases de la s4 en place, qui s'annonce géniale.
et la musique putain, juste dingue.
L'épisode 10 est loin d'être mauvais, on nous donne pleins d'info sur la guerre et la futur (peut être) union contre les marcheurs blanc.
La musique de la fin
Vivement la saison 4 mais sa fait chier d'attendre 1 an
Pas 1 an, 8-9 mois, vu que la saison 4 débute début 2014.
LIVRES : ASOS - AFFC - ADWD
Le fait que Michelle Fairley quitte soit-disant le casting n'annonce rien. Elle ne va pas dire sur les toits qu'elle reste, un peu de logique.
Ils ne peuvent pas la supprimer vue sa rencontre avec Brienne.
"Pas 1 an, 8-9 mois, vu que la saison 4 débute début 2014."
10 mois, tu vas pas chipoter c'est presque un an.
-------------------------------------------------
JosephCapelli | 10 juin 2013 à 16:22:57
SOLDATINCONNU57 Oui, enfin, ces 8000 soldats, c'est pas des tapettes hein, et ses 2000 cavaliers non plus. Elle a aussi 3 très bon généraux qui sont aussi d'excellents combattants, et 3 dragons.
Et les 200 000 clochards seront prêt à tout pour leur sauveuse je pense.
-------------------------------------------------
Surtout que dans l'épisode on parle de l'ancien roi de westeros (je crois je connais mal les noms) qui avec une armée non immense et ses dragons à tout conquis .
Dans l
Alors votre ressenti après l'épisode dix ? Perso je suis un peu déçu, ça fait un peu léger à côté de l'épisode neuf
Du premier roi*
Mais ses dragons étaient adultes, à lui.
Dans la prochaine si y'a pas ce fameuse hiver
C+T
Jaime qui se fait bolosser par un paysan de port-réal lors de son arrivée à la capitale
Vivement qu'il redevienne lord commandant
Sinon arya
Et Ramsay c'est bizarre mais je commence à l'apprécier lui aussi