Weird : Ouai p'tet
Mais oui je pense que le trône revient légitimement à Daenerys.
Ah désolé Gamer-Milo ^^
C'est sur OCS je crois
numéro de la chaine ?
"Ils sont formé à se maquiller et à changer leur apparence à tous les niveaux, même la corpulence."
T'arrive à changer ton corps sur demande ? Ils sont pas non plus exempts des lois biologiques. "
Je voulais parler de l'apparence physique, le poids par exemple. Pas la taille ou le reste. On en apprends pas mal dans l'intégrale 5.
Et sinon, Barisant Selmy est sans doute le chevalier le plus fort en vie dans les bouquins.
enfin !
Légitimement, le trône revient à Stannis. Daenerys est l'héritière du roi fou, mais ce dernier à été destitué par Robert donc bon...
Et si c'est pas Stannis ça revient à Gendry, mais vu que c'est un batard je sais pas trop.
"Je voulais parler de l'apparence physique, le poids par exemple. Pas la taille ou le reste. On en apprends pas mal dans l'intégrale 5."
J'ai lu le tome 5 et on voit bien que leur changement a ses limites justement. Je vois pas trop ce que tu veux dire par le poids, la corpulence ?
Mais ça n'empêche que la théorie que Syrio = Jaqen est franchement tirée par les cheveux même sans ça.
La saison commence ce soir
Il sort ce soir mais aux US donc faudra attendre la trad non ?
Yo ,l'épisode 1 sortira a QUELLE HEURE sur la TV française ,et sur quelle chaîne ?
Merci
Il sortira demain en vostfr je pense ou tard ce soir.
Sur la TV fr dans longtemps.
AH ok alors autant le télécharger Merci
En Fr il, j'pense qu'il faudra attendre la fin de la saison.
"Sur la TV fr dans longtemps."
Y a une chaîne orange qui les diffuse 24h après.
je pas bien anglais, c'est où qu'on peut les regarder en anglais ?
Sans sous-titres tu veux dire ?
Bah sur des sites de téléchargement/streaming anglais.
Oh putain trop hate
Le 1er épisode sera diffusé aujourd'hui à 21 heures, mais 21 heures heure locale, ou française?