Salut
Si vous voulez des bandes annonces de séries Américaines allez sur televisionpromos sur youtube
Arya
Ce serait trop stylé que Arya devienne un assassin
Sinon vous pensez quoi de la théorie que son maitre à dansé = Jaqen ?
Hm non je pense pas
Jaqen est un changeur de visage si je me rappelle, il n'as pas la corpulence de son maitre a danser
Mouai
Je me demande ce qu'est devenu son maitre à dansé, je ne pense pas qu'il soit mort
Je vous rassure le mec d'en haut dit n'imp.
Jaqen est un sans visage, c'est à dire un maître assassin. Ils sont formé à se maquiller et à changer leur apparence à tous les niveaux, même la corpulence. Donc ça pourrait très bien être son maître à danser, mais ce n'est pas le cas (ayant lu les 15 tomes sortis ).
Hapinard, bien les 14 000 spoils en un post ? DDB
Et d'ailleurs oui il dit n'imp
J'vais pas tarder à me lancer dans cette série
Je dis pas n'importe quoi, l'épisode 9 de la saison 3 sera intitulé "the rains of Castamere", c'est dans cet épisode qu'aura lieu les noces pourpres, ainsi que le meurtre de Catelyn et Robb
Après, c'est pas sur que Catelyn sera ressuscitée dans cette saison, je spécule, je sais pas encore comment sera découpée exactement la saison 3
hapinard10 ›
ASOS
On ne voit cœur de pierre qu'à la fin du tome 3 et on n'entend parler qu'à partir du tome 4, je vois pas l'intérêt de la montrer avant la saison 4 donc.
"Ils sont formé à se maquiller et à changer leur apparence à tous les niveaux, même la corpulence."
T'arrive à changer ton corps sur demande ? Ils sont pas non plus exempts des lois biologiques.
La saison 3 débute demain
N'empêche si vous pouvez éviter les spoils ce serait bien
C'est lequel le topic de GoT bordel de merde ?
Salut, à part sur HBO, où on peut les épisodes dès leurs sorties ? T4*1 ?
Où on peut voir *
Les dragons
Jean-Gay tu peux les avoir sur thepiratebay ou bien si tu as orange cinéma tu peux les regarder dès le lendemain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131298275-5-0-1-0-game-of-thrones-saison-3-le-topic.htm#message_132160964
| Ecrit par « Rakitine », 30 mars 2013 à 17:09:18
| « C'est lequel le topic de GoT bordel de merde ? »
Pour la saison 3, celui-ci
Vous pensez que Daenerys va avoir le trône de fer ?
Je pense qu'elle a tout pour l'avoir, elle peut acheter une très grande armée, des navires, elle a 3 Dragons ...
j'ai la saison 1 et 2 en dvd mais je crois que pour la saison 3 ils changent de chaine donc je pourrais les voir non ? c'est sur qu'elle chaine svp ?