omg l'épisode 9. Vous trouvez aussi que la saison 3 est médiocre ?
Perso, ça me fait chier que tout le monde crève comme ça ( pour pas spoil ceux qui ont pas vu je donne pas de noms )
Vazy que j'découpe tout le monde au moment où tout semble s'arranger.
Je te le cache pas, j'étais dégouté, mais bon ça suit le livre apparemment
C'est pas finis il parait
La saison 3, je la trouve énorme, je prends vraiment mon pied en attendant patiemment la suite etc...
La saison 3 est très bonne, peut-être un peu en deçà des 2 précédentes, mais certains personnages sont plus développés, comme Jaime (j'aurais jamais cru pouvoir l'apprécier un jour), Daenerys (maintenant, on sait vraiment de quoi elle est capable et ce qu'elle est prête à faire)...
Je la trouve assez bonne aussi mais on voit pas assez Cersei à mon goût, de plus elle a eu qu'une seule scène de cul depuis la première saison. C'est une honte
Pour moi les 3 saisons se valent plus ou moins. La moins bonne je pense est la première, la meilleur la deuxième.
Du cul avec Cersei
C'te MILF
Attendez de voir la fin du 10 ça va être du même niveau
Y'a de l'action dans la saison 3 c'est cool ça
Dites "The rains of Castamere" elle est supposée avoir été écrite et chantée pour la première fois par quel personnage dans le livre
de toute manière les gens qui disent vouloir arrêter la série maintenant sans même regarder l'épisode 10 vont le regretter amèrement... je dis ça je dis rien
si la série suis le livre oui j'arrête, l'auteur est juste un gros con mégalomane.
D-Rocksum Disons que, comme dit dans la série, elle a été écrite par un chanteur dont on a pas le nom suite à l'anéantissement de la maison Reyne.
Mais surtout, quand une autre maison (Ferman je crois) a décidé de s'opposer aux Lannister, il a suffit que Tywin envoie ce barde chanter Les Pluies de Castamère à un banquet de la maison Ferman pour qu'ils comprennent le message et se rendent instantanément, et ça, c'est pas précisé dans la série, à quel point cette musique est une véritable menace.
Après, la première fois qu'on la voit dans le livre, j'avoue que je sais plus trop...
Cet épisode est on ne peut plus claire: les Stark ont perdu, les Lannisters ont gagnés
Moi j'attends du cul avec Cersei ! Vite !
Ce sont les maisons Reyne et Tarbeck qui ont été anéanti par Tywin. Les Farman existent encore lors de la série.
Oui, parce que les Farman ont entendu cette fameuse chanson lors d'une fête et que cela a constitué une menace suffisament explicite, si bien qu'ils ont préféré faire profil bas avant de subir le même sort que les Reyne de Castamere
J'suis torse nus devant mon pc tellement il fzait chaud
Moi, j'attend qu'une seule chose, que Joffrey meurt dans de terrible souffrance pour venger Ned Stark
Par contre si Tyrion meurt, je serais dégouté comme pas possible
Jon Snow va se faire tuer je pense.