Bordel cet épisode 9
Plus de roi du nord
Bah ça se fini sur un suspens il ressent même pas le dernier coup de poignard. En espérant que Mélisandre le ressuscite sinon c'est la merde putain
J'ai vu l'episode et c'est quoi les noces proupre ?
Bha c'est l’épisode 9
c'est les noces de Edmure et Pourpre comme le sang quoi
Regarde plutot ca au lieu de dire de la merde
http://image.noelshack.com.documentt.notlong.com?0454000524040000-Sans-titre.jpg
metrduid on est pas sur qu'il es mort ne t’inquiète pas
Mais sinon pourquoi tu quote un spoil en caps lock pour te plaindre qu'il spoil ?
Tout les tomes ne sont pas encore sortis ?
Et vous avez les livres chez quels éditions ? Et ça change quoi "l'intégrale 1" ?
Merci
Je crois que les intégrales c'est plusieurs bouquins réunis en 4 tomes
Perso j'ai l'intégrale 1 et ça va du début (intro avec les garde de nuit et les marcheurs blancs) jusqu'à l'éclosion des oeufs de Daenerys
Je dirais donc que 1 intégrale = 1 saison
Non il reste 2 tomes.
En gros Pygmalion découpe les livres qu'ils éditent en plusieurs morceaux pour gagner du fric, les intégrales sont ces morceaux réunis en un seul livre qui forment donc le même tome que la version originale. Ils ont un bien meilleur rapport quantité/prix, je te les conseille donc.
"1 intégrale = 1 saison"
Non le tome 3 est découpé en 2 saisons. Et les tomes 4 et 5 c'est un peu compliqué.
Ouai d'ailleurs ils ont en parlé comment ils vont faire pour le tome 4 et 5 ?
Car je les vois mal faire toute une saison sans daenerys jon ou tyrion
Je pense qu'ils vont en faire 2 saisons en les superposant.
En tout cas c'est sûr qu'ils prendront l'ordre chronologique, comme pour Theon.
Plus que l'épisode 10 et faut attendre quelques mois pour revoir Game of Thrones
Je pense que je vais lire les bouquins pendant les vacances
moi aussi peut être que je les achète
Jon Snow peut pas mourir, c'est l'un des seuls personnages qui, je pense, nous donne la situation sur les Autres, ainsi que les relations avec les Sauvageons.
Je précise que c'est un spoil des livres, donc cachez vos yeux les enfants
Ce serais bien de préciser avant, quand même
Mais ouais, précisez si vous spoilez les livres ou les épisodes de la série, parce qu'on sait plus si on peut lire les posts ou pas.
:spoil:
Episode 9 , je viens de regarder et OMG
Je suis choqué, ils se sont tous fait massacrez
VDD, pareil
J'ai hâte de voir l'épisode qui va clôre la saison