beaucoup plus je pense
A l'heure actuelle il y a 14 tomes ... quand on sait que le tome 3 = Saison 3 + 4 ... ils peuvent pas faire 14 tomes en 5,6 saisons. Il y en aura minimum 8 et c'est confirmé , déjà qu'une saison est amputé de beaucoup de choses comparé aux livres , ils ne peuvent pas faire que 8 saisons.
Camera2: ils disent de la merde
Moi j'ai hâte de la suite en tout cas car quand je vois les gens qui pleurent devant cette petite fin , je me dis que la suite de GoT va être bien bien crade pour eux car c'était vraiment rien l'épisode 9.
Ouais en fait GoT est une série ou seuls les vilains vivent
C'est triste quand même
MouzWhite-ra
Posté le 3 juin 2013 à 15:26:59
Comment tu veux la ressusciter, sa tête est séparer de son corp
Non le mec l'a juste égorgé et non décapité
Je pense pas que le final sera épique malheureusement,
Ya encore des livres qui doivent sortir ou l'histoire et bouclée maintenant?
Sinon de vrais wesh les fils du vieux Frey... Comment ils plantent la meuf de l'autre
Ils ont sûrement pris son tel ces connards
Hmm les méchants ne survivent pas forcément hein, si on prend le frère de Daenerys par exemple...
On a pas vu Tyrion je rage
Suis-je le seul ici qui a lu le tome 3 (et donc savait ce qui allait se passer), attendait particulièrement cet épisode avec impatience et au final se retrouve assez déçu du résultat
"Sinon Jon Snow peut il accéder au trône du royaume du nord en sachant qu'il est un batard?"
Dans le livre Robb songe à le nommer comme successeur, outrepassant le fait que ce soit un bâtard. Mais normalement non, surtout que ses voeux de frère juré de la garde l'empêchent de devenir seigneur.
"D'ailleurs les Bolton peuvent ils récupérer l'armée du nord ? Car bon il y a 10 000 hommes de l'ancien Roi Rob autour du chateau des Bolton ..."
Les hommes du nord se font massacrés par les Frey, hormis ceux de Bolton.
J'ai l'impression que tu confonds ces deux d'ailleurs. C'est les Twins là, chez les Frey pas les Bolton.
"D'après ce que je viens de lire sur 4chan:
Le prochain roi sera Roose Bolton, ensuite Stannis et après Jon"
C'est de la merde. Et évite de propager des spoils, vrais ou faux.
"a encore des livres qui doivent sortir ou l'histoire et bouclée maintenant?"
Non il reste 2 livres.
"Suis-je le seul ici qui a lu le tome 3 (et donc savait ce qui allait se passer), attendait particulièrement cet épisode avec impatience et au final se retrouve assez déçu du résultat"
Pareil, mais c'était inévitable qu'ils ne pourraient pas vraiment restituer l'ambiance.
Je m'attendais à pire.
Je voulais justement savoir moi aussi
Et la mise en scène? Digne du livre?
Spoil********
Es-ce comme dans le livre Cat prend le gars?
SPOIL*****
Y a pas l'attardé dans la série. Ils l'ont remplacé par la femme de Walder Frey. Mais elle lui fait à peu près la même chose.
Je suis tout retourné par cet épisode...
LIVRES + SERIE, donc fuyez pauvres fous !
La femme de Robb qui se fait poignardait dans le ventre après qu'elle ait parlé du petit Ned Je savais pas si elle allait survivre aux noces pourpres, j'ai eu du mal à chopper son nom... Ben là, chuis fixé...
Robb qui se fait littéralement empaler
Catelyn qui se fait égorger... J'espère que Martin va faire en sorte qu'elle leur enfonce ses deux poings dans le cul aussi profondément jusqu'à ce que ces fumiers décollent du sol.
Par contre, on a pas vu la scène qui aurait pu être mythique qui est la décapitation de Robb pour y foutre la tête du loup. Et le corps de Catelyn jeté à la rivière aussi. Sans doute next episode.
Heureusement, Tywin paiera pour ceci (GG Tyrion )
Par contre, j'en sais rien concernant Frey et Roose, mais de ce que j'en sais, ils vont vivre encore longtemps.
Non, en fait, je vais juste espérer que les Marcheurs Blancs ou Daenerys arrive pour leur botter profondément le cul... Je verrai pas, personnellement, l'intérêt de laisser ce royaume debout (Littlefinger à tout compris, lui )
Je préfère que ce soit sa femme, ca montre encore plus que Walder Frey est un gros salaud xD
Je n'ai pas encore regardé l'épisode 9 de la saison 3 est-il bien?
Merci pour la réponse.^^
C'est quand même dommage pour l'attardé.
Salut Helping
Putain, vraiment deg de la fin ROOOOOOOOOOB
J'espère que Tywin Lannister se fera déchiqueter et bouffer par les dragons de Daenerys