M'enfin, j'ai balancé le script ignoré ça me gonfle là, il comprend rien.
Fin bref, quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à dire ?
Bon sinon pour la fille que je vais tenter de séduire, vous pensez vraiment que je dois lui faire un câlin ? Si oui quelle sorte ?
Je lui fait juste la bise.
Un câlin ça se programme pas, faut qu'il y ait un rapprochement entre vous au cours d'une discussion, quelque chose du genre
Kebab Tu ne discutes pas avec elle ?
Re ed
n'empêche je suis le seul qui a réussi à foutre son message à la première page
Re Ed.
coucou
[21:34:42] <[corrosif]>
n'empêche je suis le seul qui a réussi à foutre son message à la première page
Personnellement je m'étais cassé volontairement le temps que ça se calme
Si je lui parle mais vite fait quoi.
Kebab --> Quand tu lui fais la bise profite en pour lui demander comment elle va
Elle va te raconter sa vie, et la t'enchaines sur ce qu'elle dit, en racontant toi aussi des petits trucs (sans trop en faire ) et voila
Dark --> Ouais mais je compte lui demander si quand elle m'a dit que mes muscles seraient parfaits pour les câlins, si ça signifiait qu'elle voulait que je la prenne dans mes bras
Heart jtm
Moi aussi corrosif
Coucou
Re Ed
Bon Re à tous ceux qui reviennent
Coucou Xepher !
Kebab Si tu veux te rapprocher d'elle, faut que tu lui parles vraiment.. Essaye d'engager une discussion sms/fb.
Don't Starve me saouuul
Merci ( on se croirait à une radio du genre skyrock )
Kebab T'as son numéro à la fille au moins ?
Manu Tu serais trop direct à le demander ainsi, un câlin c'est vraiment le truc que tu demandes pas, t'en parles pas, mais vous savez tout les deux que c'est le moment d'en faire un, je sais pas, vous discutez, puis il y a un rapprochement, etc, parce que lui faire un câlin juste pour faire un câlin, ça n'a pas vraiment de sens à mon gout, faut qu'il y ait un déclancheur