olol on va tous se faire ban..
Dark Si je t'écoute, ça veut dire que c'est dans la poche for me.
bon, bye tous le monde
Loadz --> Ce sera dans la poche quand t'arrêteras d'avoir peur et que tu toasteras Allez on est tous avec toi
Manu Ouais enfin ça c'est le câlin quand tu es déjà plus intime avec la demoiselle, ce n'est pas vraiment un câlin à mon sens, mais bon, le câlin de base c'est vraiment celui "par devant" comme tu dis, c'est celui qui procure le plus de "sensation" de bien être, chacun est vraiment à l'autre, et je ne pense pas que cette fille veuille ne pas te voir pendant le câlin, elle préferais avoir sa tête sur ton épaule d'homme protecteur, d'être collée à ton torse, toussa
Bye Corrosif
Bye Corrosif
Manu Je fais ce que je peux. J'ai dis que ça allais "doucement". Y'a encore un mois on s'éviter totalement, now on se tappe la bise et elle me prête son écharpe, c'est déjà une bonne avancée.
SPLIIT
Désolé pour mon léger retard.
Bonsoir à tous
Ba voilà :
Je suis en seconde (15 ans et demi ) et quand je suis rentré au lycée je suis tombé dans une assez bonne classe et vers octobre j'ai commencé a flashé pour une fille de ma classe, sauf que ce flash c'est vite transformer en amour mais j'ai jamais eu les couilles d'y avouer et j'ai son Facebook mais quand j'y parles elle répond rarement
Loadz Bah, après ça peut être signe de friendzone aussi, mais bon, le coup de rire à les blaguesles plus pourris ça veut dire qu'elle essaye de te faire plaisir par exemple, donc qu'elle tient un minimum à toi, qu'elle a un petit faible M'enfin après je parle par rapport à mes propres expériences qui ne sont qu'au nombre de 4 JE suis pas dans la tête de toute les filles, donc ça peut varier qui sait
Dark --> ça va ça http://ee.img.v4.skyrock.net/2718/3092718/pics/16687131.jpg
?
Mais ouais, je verrais pour le câlin par devant si y a vraiment pas le choix
Ok je vais aimer ses photos
Manu Par devant ça lui fera plus plaisir que d'arriver dans son dos
Bonsoir Actinelzz.
(Référence à Actimel ? )
Dark Ouais je vois. De toute façon c'est la merde les femelles. Trop compliqué.
Bonsoir Acti
MrNowel Hmm.. Ca annonce rien de bon, tu devrais passer à autre chose.
Loadz --> NON FAIS PLUS
Acinel --> Yo
Nowel --> Hum si elle répond pas c'est chaud
C'est quoi comme genre de filles ?
Vive la Vie, Fuzati toussa.
Manu Genre débarqué et l'embrassé ?
Loadz Pour elles nous sommes tout aussi compliqués ne t'en fais pas