Y'a que moi qui sait me tenir en soirée et dormir avec des filles que je ne connais pas sans relation ou quoi ?
Coucou minari
Y'a que moi qui sait me tenir en soirée et dormir avec des filles que je ne connais pas sans relation ou quoi ?
t'es pas le seul tkt
Twelve oui
Non éclairer par la colère justement alors comment et monde de haine n'est t'il pas beau : hap:
Elevens
Posté le 10 avril 2013 à 15:33:55
Avant de rencontrer ma copine j'étais du genre à aller en soirée étudiante tous les jeudi pour essayer de pécho, donc jpense que tu te fais facilement un avis sur ma façon d'être en soirée
Quand on aime draguer, même juste pour le flirt, ben une fois en couple ça continue, ça manque même... un soir j'ai craqué
Et pareil pour ma copine du coup
Salut tout le monde
Je suis pareil hein, mais quand j'ai une copine "fixe" ( ) bah je me tiens bien, je peux flirter, danser avec une nana ou quoi mais c'tout.
Coucou Po, ça va ?
Salut petitoisilion
Et elle dure longtemps tes copines "fixe"?
Parce que bon en principe c'est avec le temps que ça foire
Puis certaines personnes tiennent mieux que d'autre
BFF
Lui parler des émissions TV qu'elle regarde genre Les anges, ça va ou pas ?
Vous allez bien?
Je vais bien i-l
coucou bff ça va?
Puis certaines personnes tiennent mieux que d'autre
moi par exemple je tiens très longtemps
Et bien je vous souhaite de trouver une fille pareil si ça existe
Après c'est plus facile quand tu vois ta copine souvent, une fois par mois ça parait correct mais jpeux vous dire que ça fait long à attendre
une fois par semaine c'est le minimum je trouve....
Juste comme sa storm tu la rencontrer comment
Voilà Minari a tout dit
Minari
Posté le 10 avril 2013 à 15:39:34
une fois par semaine c'est le minimum je trouve....
P'tetre pour sa que mon ex ma quitter