Mais vous êtes qui tous?
Un nouveau
Je suis gentil quoi qu'un peu aigri aujourd'hui
Y'a une différence entre se faire embrasser et se laisser embrasser
Pipi ta du entendre parler de moi
Dieu sa te dis quelque chose
Storm je te l'avais dis frère
Re
peut être
j'suis pas un nvx svp
Elevens
Posté le 10 avril 2013 à 15:24:28
Y'a une différence entre se faire embrasser et se laisser embrasser
Non mais je sais, et je sais comment ça se passe et en principe tu le vois pas trop venir
Je l'ai déjà fait dans le passé, et encore que moi j'étais allé bien plus loin
C'est pas pour autant que je m'amusais à la tromper non stop
Le véritable problème c'est pas qu'elle ait embrassé un mec, c'est que elle l'est fait et que moi j'ai embrassé une fille en soirée dans le passé
Et on se rend compte que ça devient nimp tout ça, et qu'il faut en finir.
De toute façon là c'est définitif, c'est finit, ya rien à faire.. mais bon c'est triste après plusieurs années de bonheur
Elevens et tellement beau
Je te connais pas twelve mais je t'aime bien quand même oui c'est pas réciproque et moi aussi je t'emmerde
Elevens t'es nouveau
Merci Pixie et Merci Enton
Euh si tu le vois venir, tu sais si la personne veut t'embrasser ou pas rien qu'en al regardant si elle est proche de toi...
vous vous voyez tous les cb ?
non pipi
Storm : de bonheur...
Oui enton de bonheur jusque là
Mais bon je relativise, plusieurs années de bonheur, là jvais être mal quelques semaines voire un bon mois puis je passerais à autre chose, je regrette rien
Mon mp c'était sous l'effet de la colère
Elevens, on se voyait une fois par moi, juste un week end, puis après pendant les vacances quoi
Ed < non
bah ça va encore tous les mois
Ouais c'est sa n'empêche tu à vue la vérité de se monde pendant ta "colère"
re
Ben oui ça allait, mais c'est quand même dur
Puis en vrai en soirée ça va vite quand t'es bien, tu parles bien avec quelqu'un, mine de rien la personne plait un peu tu te laisse faire quelques secondes et c'est là que tu te rends compte de ta connerie
Encore ma copine a mit quelques secondes à s'en rendre compte, moi j'avais passé la soirée avec la fille (no Z+V hein) mais bon jsuis un peu long à la détente Ca avait failli cassé le couple d'ailleurs mais bon
Suffit que ça arrive une deuxieme fois, que ce soit elle ou moi pour que ce soit finit
On t'a manqué minari
[enton-yagami]
Posté le 10 avril 2013 à 15:31:46
Ouais c'est sa n'empêche tu à vue la vérité de se monde pendant ta "colère"
Non, j'ai été aveuglé par la colère justement