BONSOIR HEART, KEUR
Coucou Skins !
je sais pas si ca va m'aider en fait : ( mais bon vu comment le fait de l'aimer m'a rendu miserable
Slt Kacie, hap
en resume pour tout expliquer j'aime cette fille depuis la 5e ( je suis en seconde maintenant) et je me suis retrouve au debut de l'annee dans sa classe mais la difference entre la 5e et la 2e c'est que maintenant elle a un copain -_- et j'ai encore beaucoup de choses que je pourrai expliquer mais c'est plutot long enfin bref je l'aime depuis tout ce temps elle en sait rien du tout et bon nous parlons oui mais pas enormement des que je la vois je me gene pas pour lui parler mais on est pas proche meme si elle adore rigoler a mes blagues ou me soutenir pour des choses ou quand certaines filles qui ne m'apprecient pas pour certaines raisons m'insultent elle me "defend" m'enfin je me fais des illusions mais bon rien que le fait de savoir qu'elle m'ai inaccessible m'a carrement pete le moral et deja que ces derniers temps je ne petais pas la forme -_-
re, je suis arrivé dans mon appart.
Demain je débute une semaine trop courte à mon goût :|
et je tiens a rajouter qu'une fille vraiment tres tres belle voulait sortir avec moi mais j l'ai envoye balade a cause de mes sentiments pour la fille qui est dans toutes mes pensées : (
Salut Kandoris,
tant mieux que tu sois rentré,
j'ai aussi une semaine chargée. :s
Bonne nuit!
Bonne nuit Heart, dors bien !
Bonne nuit hoc
Pfiste tu es là,
j'ai besoin de toi !
Fishez pas l'camp !
Je suis là, je pense être le seul à être rester.
Salut l'ami !
Ça va pas trop mal ?
Moyen, c'est compliqué en ce moment,
et toi?
Je suis toujours là :|
Ouais bof aussi.
Enfin bref.
C'est la merde
C'est assez vide ce soir non?