Lucifer > mais comment tu fais pour tomber amoureux de quelqu'un que tu ne rencontres pas en vrai ?
parce que personnellement quand je tombe amoureux, il y a pleins d'éléments qui rentrent en jeu, et je ne nie pas que le physique joue énormément sur l'attirance que j'ai pour une fille quand je tombe amoureux
Et tomber amoureux sans attirance... je trouve ça quand même un peu bizarre ^^
Ceci dit, on peut s'attacher très fortement à des personnes rencontrées sur internet, c'est une forme d'amour aussi...
Est-ce que tu as ressenti une différence quand tu es tombé amoureux ivl ? ou est-ce que tu ressentais la même chose que quand c'est irl ?
ça m'intéresse :P
et c'est votre.vrai age en cdv ?
minari l'expert
mais t'as sans doute raison
head > pour l'âge j'vais avoir 20 ans demain (:
aie aie aie tu te fais vieux !
Bon anniv en avance ^^
mais je me sens jeune dans ma tête :a
Merci Pfiste ! :D
je pense passer demain alors je te le souhaiterai demain
J'avais déjà plusieurs photos de cette fille ainsi que sa voix vu que je l'appelais régulièrement.
Physiquement, elle était mon style, et était intelligente, avec un esprit critique, et un peu dérangée psychologiquement, un truc qui mystérieusement me séduit depuis toujours.
Mais bon, je ressentais un manque de sa présence, je rêvais d'envie de la serrer dans mes bras, d'être avec elle ...
Mon ex, c'est venue progressivement, elle me faisait chier au départ tellement elle était collante ... Ensuite on s'est rapproché, flemme de raconter et voilà ... C'est grâce à tout ce qu'elle m'a fait découvrir, c'était un peu comme un "dealer" d'hormones pour moi, j'aimais ces sensations qu'elle me procurait, l'embrasser, la câliner, l'entendre jouir ... Enfin j'sais pas après.
Lucifer > ah oook mais je parlais d'autre chose :p
La fille en question tu avais à quoi elle ressemblait, tu as donc pu dévellopper une attirance physique pour elle, ce qui est essentiel selon moi au sentiment amoureux
idem pour le son de sa voix
pour ton ex vous vous voyies aussi irl si j'ai bien compris, ça a contribué aussi ^^
Je disais que j'étais assez perplexe sur le sentiment amoureux UNIQUEMENT virutel, sans photos ni rien, mais j'ai oublié de le préciser :p
tu savais*
vous vous voyiez*
MAIS ! Quand j'ai commencé, je ressentais un manque quand elle était pas là, et j'avais ni photos ni voix.
Lucifer > bah alors je sais pas :a
mon hypothèse a besoin d'une solide remise en question
+1 hoc
Oui Heart.
Heartofcourage
j'ai rarement autant déprimé en 48h :|
ah merde j'avais oublié qu'avec le fish y avait pas de smiley ><
Dit-il avec son poisson.
Bon, je sais que c'est un )-:
Trouves toi des occupations, ça peut aider je crois non ?