moi c'est daryl,je la hais elle omg
daryl aussi je l'adore
Ano la FZ NEXISTE PAS !
Heart roygbiv <3
ok ça existe pas,je suis une loque alors
C'est juste une excuse
En tout cas pas dans son cas, si tu connais qqn depuis des années et des années ça peut être possible mais pas là
PIPI
hé
je l'ai pas regardé moi
sale spolieuse
Moi je suis rien :roy:
Trop trop bien celle là omg. <3
Je t'aime mon keur
Okay merci Pfiste !
Tu penses quoi que j'en parle a sa meilleure amie qui est aussi une tres bonne amie a moi? Elle fera ce que je lui demande, et elle est de confiance elle lui dira rien je pense.
?
Moi non plus
Tu m'aimes pas?
jarrive pas a en trouver
Roy qui va t'aider a creuse si je meurs?
Mes amis
Mauvaise idée le coup de la meilleure amie je pense, crois-moi vaut mieux se méfier, même si tu penses avoir sa confiance, faut pas oublier que c'est sa meilleur amie, et ça la torturera de pas le dire
Une dernière chose, si tu veux savoir comment conclure avec la proie (lol) jamais de demande par sms ou fb déjà c'est la base. Il faut que tu essayes de l'embrasser c'est la meilleure solution. Pas de demande
Le mieux est que ça se fasse tout seul, vous êtes sur un banc, les lèvres se rapprochent etc
Tu peux tester un truc aussi drôle : au moment où elle part "Si tu pars pas dans 3 secondes je t'embrasse" et tu commences à rapprocher ta tête d'elle. Au pire elle partira en riant et toi aussi. Au mieux tu l'as
Roy tu m'as tué putain
Bon qui parie avec moi qu'il va se faire tej? :svvp:
Pas encore ano
Ouaip Heart c'est vrai
J'hesite mais j'en ai envie pour exterioriser mes sentiments avec des gens que je connais irl.
Elle peut lui poser des questions pour moi (bien placé pour pas etre suspecte).