lesbeachboys +1
Perso, je m'en fous de la taille..
Mais le visage, la gentillesse, l'intelligence.
Je vous trouve nul de vous intéressez au tant au physique, alors que bon une personne peut très bien être banal physiquement mais au combien merveilleuse psychiquement. :s
Trop de superficialité.
LMFcuuty Je ne me sens pas visé, car je ne m'intéresse pas qu'au physique.
Lesbeachboys :
C'est toi mon genre de fille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-8-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130236995
| Ecrit par « LMFcuuty », 4 mars 2013 à 17:10:05
| « Je vous trouve nul de vous intéressez au tant au physique, alors que bon une personne peut très bien être banal physiquement mais au combien merveilleuse psychiquement. :s
| Trop de superficialité. »
T'es obligé de t'y intéresser, c'est hypocrite de dire le contraire. Tu coucheras jamais avec quelqu'un qui ne te plait pas
Mince, grande ou petite. Très mignonne, intelligente, fidèle et sincère. Coupe carré plongeant. En gros l'impossible.
Burn, l'attirance sexuel ne m'intéresse pas.
Franchement ,maintenant c'est que le phisique qui compte !
Les gens te juge , rien que pour ca !
Sa fait pitié !
E.*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-8-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130237167
| Ecrit par « LMFcuuty », 4 mars 2013 à 17:12:10
| « Burn, l'attirance sexuel ne m'intéresse pas. »
Tu es asexuel ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-7-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130236317
| Ecrit par « [JV]Ctavie », 4 mars 2013 à 17:00:21
| « RSG Je repasse juste pour dire un truc
|
| Possessivité c'est un nid à problème certes, quand le mec aime la compagnie des filles, moi la seule avec qui je veut être, c'est elle, et je le lui fais comprendre, elle est comme moi, elle parle rarement avec des mecs & veut passer tout son temps avec moi alors, qu'elle soit possessive sa me va »
J'aimerais avoir ta copine
J'aime pas les filles trop grande
D'ailleurs, la semaine dernière j'étais à un cours. Y'a une fille, je la vois pas souvent mais je la trouve assez jolie . Et j'ai eu une sensation bizarre. Déjà quand je lui fait la bise pour lui dire bonjour, j'ai l'impression qu'elle me fait un clin d'oeil. Ensuit, on est dehors, elle me demande si je peux faire ses lacets. Je comprenais rien, donc j'ai sortis la pire réplique au monde " je m'abaisse pas à ce niveau ". Ensuite, elle a sortit " c'est quoi pour un mec " en riant. J'ai entièrement foirer mon coup, mais bon quand je repense à la situation, j'en rigole ^^
RSG Voir le profil de RSG
Posté le 4 mars 2013 à 17:02:18 Avertir un administrateur
Hey, nigga ! /
Earth-Quake, moi, j'suis un expert dans la Friend Zone.
Lien permanent
Pas la friend zone, la zone de "je te retourne le cerveau".
Burn, c'est compliqué. ;)
Fin bref, ça sert à rien de vous fixer des critères comme ça, c'est débile.
Cheveux foncés, yeux bruns et légèrement bronzée
Mais le plus important c'est qu'on s'entend bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-9-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130237353
| Ecrit par « lesbeachboys », 4 mars 2013 à 17:14:24
| « J'aime pas les filles trop grande
|
| D'ailleurs, la semaine dernière j'étais à un cours. Y'a une fille, je la vois pas souvent mais je la trouve assez jolie . Et j'ai eu une sensation bizarre. Déjà quand je lui fait la bise pour lui dire bonjour, j'ai l'impression qu'elle me fait un clin d'oeil. Ensuit, on est dehors, elle me demande si je peux faire ses lacets. Je comprenais rien, donc j'ai sortis la pire réplique au monde " je m'abaisse pas à ce niveau ". Ensuite, elle a sortit " c'est quoi pour un mec " en riant. J'ai entièrement foirer mon coup, mais bon quand je repense à la situation, j'en rigole ^^ »
Tout dépend de la manière dont tu l'as dit, t'as pas forcément foiré. Ca peut très bien passé pour de la taquinerie
Arabe et Algérienne de préférence, assez intelligente ayant beaucoup d'humour et qui suit au moins un minimum la religion qu'est l'Islam.
Quand on dit, c'est quoi notre genre de fille, c'est pour décrire la fille vers laquelle on est plus facilement attiré. Maintenant, tu vas pas commencer à repousser une fille car elle a les yeux vert et non bleus. Ca se fait au feeling.