| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-10-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130237779
| Ecrit par « ECLIPSEDESOLEIL », 4 mars 2013 à 17:20:41
| « les filles du 15-18, elles ne le montrent pas mais sont toutes de merveilleuses créatures, de plus elles sont fort coquines ;) »
DRIIIIIIINNNNNGGGG
Tekken > Merci, ouais.
Holy. <3
Chut Holy. C'est pas moi qui vais avoir des jours fériés qui tombent pendant mes vacances de Pâques.
Pauvre Noémie..
Belle , intelligence , coquine , toujours a genoux pour prier dieu que je l'ai acheter
Cocalight- J'aime pas faire les choses à moitié.
Je suis pas à plaindre, c'est cool le lycée.
Yèp c'est sûr, mais question religion vaut mieux le faire.
Après chacun fait ce qu'il veut hein.
Cjheveux Bruns / Châtains, de ma taille, voire un peu moins (dominateur m'voyez ) Un cul , yeux verts / marron clair,qu'lle soit gourmande (vous voyez de quoi je parle ) coquine, qui pense qu'à Z+V ...
I'm Jiym and I'm Noeliste !
Je m'en fiche pendant les vacances de Pacques je te vois (normalement) puis trois semaines plus tard j'ai fini les cours..
(Bon apres j'ai le BAC mais bon..)
ce n'est que la stricte vérité burnthesegays, tu n'as qu'à mener ta propre enquête et tu en tireras tes propres conclusions ;)
je m'imagine bien une vie de rêve avec lmfccuty, elle représente une alchimie presque parfaite entre merveille et sexualité florissante. elle est juste moche de visage, dommage ;)
Je déteste ça, les études..
D'ailleurs, j'vais chercher du taf dès que j'ai récupéré mon sommeil.
Tu sera dispo pour Skype un peu, après ?
Cocalight- T'imagines même pas le respect que j'ai pour les religions.
Elle est trop belle Chloé chut toi
Éclipse, tes propos me touchent sciemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-11-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130238094
| Ecrit par « ECLIPSEDESOLEIL », 4 mars 2013 à 17:24:48
| « ce n'est que la stricte vérité burnthesegays, tu n'as qu'à mener ta propre enquête et tu en tireras tes propres conclusions ;) »
Je te charie, comme dans tout, sur le 15-18, ya de tout, des jolies, des moches, on fait avec.
Ce topic est en train de devenir un blabla
Quel enfoiray.
Facile de juger quand on cache saggle !
Bonne.
Le 15-18 tout entier est un blabla.. on est là pour discutay.
Arrête de mettre des y a la fin de tes mots. ;)