"Et Alex, en fait on a quasiment le même tableau ! Seuls certains matchs de premier tour changent"
Y'a quand même une petite différence sur le choix du vainqueur...
+Vous voyez sérieusement Murray battre Berdych sur terre battue?
Je sais que tout est possible avec Berdych mais bon...
Berdych est encore plus merdique que murray sur terre battue.
élimination prématurée à RG les 2 dernières années, battu par fognini au 3ème tour à MC...
Murray est légèrement supérieur
N'empêche que lors de leur deux confrontations sur terre battue, Berdych l'a emporté à chaque fois.
Après niveau résultats à RG et M1000, c'est kif kif. Niveau finales et titres sur terre battue, l'avantage est clairement au tchèque. 3 finales, 1 titre contre 0 titre et 0 finale pour Murray.
Pour moi sur terre Berdych > Murray.
En même temps, berdych a eu un titre sur un petit tournoi
Murray ne fait jamais les petits tournois, il en aurait gagné sinon
Murray est meilleur sur terre battue.
Et au début de sa carrière, Murray n'en faisait pas des petits tournois peut-être?
A la limite qu'on dise Murray = Berdych je serais d'accord mais là non.
Bref ça sera un match assez indécis, mais je vois vraiment Berdych l'emporté.
Et jerry de skyrim21 qui qui a mis Tsonga vainqueur de Djoko et quart et une finale Murray - Nadal.
Bon moi j'ai mis Federer vainqueur contre Nadal c'est vrai. Mais ça me parait plus vraisemblable que Tsonga contre Djoko.
en quarts
Parier dessus
Hé mais Thomaz Bellucci est forfait?? Si oui ça me fait un autre quart de finaliste mal pronostiqué.
Non mais j'en ai déjà marre de ce jeu, je vais finir dernier! J'ai pris des risques stupides et voilà où j'en suis! A partir des quarts, je vais avoir tout faut à part pour les 5,6 premières TdS! Je vais me retrouver avec 10 pts à l'arrivée. Dernière fois que j'y joue!
J'enrage!!
Il en faisait peut-être mais quasiment jamais sur terre battue, c'est la surface qu'il aime le moins. Il faut déjà que les 2 arrivent en quarts, ce qui n'est pas fait.
Ouais Bellucci est forfait, je l'avais mis gagnant contre Mayer pourtant mais pas plus loin
Bah encore là ça va si la logique est respectée, mais je me souviens d'un M1000 l'an dernier où presque toutes les TDS sont sortis avant les quarts
OMG Na Li, Stosur et Wozniacki déjà out à Madrid. Heureusement qu'on ne pronostique pas la WTA!
Alex a brisé mon monologue.
+Ouais mais faut pas oublier que j'ai mis Federer vainqueur, donc j'ai beaucoup de points à perdre. Si Roger crée l'exploit par contre, ça va être très bon pour moi.
Pronostiquer pour la WTA, ça serait vraiment fun
C'est de bonne augure pour RG haha.
Federer va avoir du mal à créer l'exploit, il a déjà un bon test contre Gasquet. ( )
Ouais tout le monde se planterait avant les demi-finales vu que seul le top 3 (Williams, Masha, Azaredfoo) est régulier.
Je sens vraiment bien le doublé Sharapova à RG. Elle est devenu aussi forte sur terre battue que sur les autres surfaces en seulement 2 ans. Et à part Serena aucune autre joueuse n'est aussi polyvalente qu'elle actuellement.
Oui mais je me dis que Federer est plus frais que tout le monde et que bien qu'il ait 1000 pts à défendre, il n'a aucune pression comparé à Djoko et surtout Nadal.
Richard va se faire poutrer.
Finale Tsonga Federer
Williams ne fait pas grand chose à RG, mais on aura le droit aux bonnes performances d'Errani et peut-être Schiavone
Aucune pression pour Federer? Je ne sais pas.
à la base, djoko ne devait même pas faire madrid donc ...
Nadal peut-être plus sachant qu'il joue chez lui mais il a perdu en quarts, comme djokovic d'ailleurs.
à rome, ça sera autre chose par contre
raonic, anderson et istomin ne m'ont pas déçu
c'est la journée des gros serveurs
4pts au bout de 2 journée
avec un demi finaliste en moins
http://challenge.atpworldtour.com/atp/user-bracket.php?USER=54791786754&EVENT=4&X=1367748566
sorry du double post .
a non j'ai toujours mes demi finalistes, c'est le site qui a buggé et qui a mis murray perdant contre mayer en 3 sets