Omg ce parfait troll d'Happy
Au fait, j'ai oublié de répondre à tes questions toys.
Oui, je considère Jelena comme un membre de ma famille. Pierre en fait partie aussi.
C'est happy qui détient un tel pseudo?
Blasphème, tu vas subir mon courroux.
J'en sais rien mais c'est forcément quelqu'un qui te connait vu qu'il a cherché à troll ta cdv. Donc à moins que Toys se soit mis aux poemes, je ne vois qu'Happy (moi j'ai plus d'adresses dispos pour troll comme ça à cause de mes doubles comptes)
Mais en tout cas j'ai littéralement explosé
+ 4-3 pour Rafa à Barcelone contre Paire, il était mené 3-1 avec break pour Paire, moment que j'ai choisi pour mettre le streaming. Donc depuis que je le regarde il a mis un 3-0, ça ne peut être une coincidence
Jerry, Paire va gagner un set, tu verras.
Je ne pense pas que ça soit Happy, je pense que c'est quelqu'un d'autre.
C'est pas moi Déjà jaurais jamais créé un pseudo pour troller. Encore moins pour troller Alex ou Djoko qui sont deux personnes que j'apprécient. Quand je troll je prends un de mes pseudos existant auquel je tiens le moins en cas de ban... L'autre jours j'ai trollé comme un porc Nadal sur le forum Tennis avec mon pseudo AnnaFenninger.
Déjà je pense que c'est un fan de Nadal. Je suspecte Asiat qui rage souvent apres les victoires de Djoko. Mais il est pas souvent présent donc peut-être pas.
A part ca Masha m'a fait pour son entrée à Stuttgart. Plus de 3h pour battre Safarova.
D'ailleurs elle jouera Ivanovic en quarts. Noraj Happy.
Et ça passe pour Rafa
Comme c'est mignon Toys.
Je penche plutôt sur Asiat si j'avais à choisir entre lui et happy, car ce dernier n'est pas capable de produire une telle abomination.
Alex je suis sûr qu'on va bien s'entendre toi et moi
Happy vient de se cramer avec le "via mobile"
Asiat poste souvent via mobile aussi.
Après un pseudo aussi puéril que "DjokoZizi" ça peut être qu'un gosse de 16 ans comme Happy.
Non sérieusement je pense que c'est Asiat perso.
Salut les gars
Ca fait quelque jours que je suis pas passé je bossais désolé
Je suis pas Djoko Zizi desole de briser vos reves mais si je ferais un poeme sur Djoko j'aurai au moins complimenter son joli fessier de bitch
Sharapova m'a fait gagner 141 euros donc esperons qu'elle gagne
enfin je sais pas si c'est le bon topic mais osef
Tiens Nibbo
Pzk c'est cool hein
Desole mais c'est M.Williams qui gagnera
Salut Happy!
Tu vois Piksoul c'est Asiat je suis sûr. Il y a que lui pour rager comme ça à cause de Djoko.
Ou alors si c'est pas lui c'est quelqu'un qui n'est jamais venu sur le topic.
1000 eme
Ca pourrait etre Casey ou Comique meme si ils passent plus
ArantxaRus Voir le profil de ArantxaRus
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 19:56:10 Avertir un administrateur
Tant que ton anniv n'est pas passer tu as toujours 16 ans. Si tu meurs le 29, tu seras mort à 16 ans. (mais ça n'arrivera pas hein. )