En même temps les topics de l'us open et de l'OA attirent moins de monde parce que les horaires sont assez inaccessibles pendant les cours, surtout l'OA.
Et au fait qui fera l'USO? Happy?
Piksoul Les deux derniers montages que j'ai fait c'était Sharapova à RG 2012 et Federer à Wimbledon 2012 et les deux étaient vrais, donc je devrais m'y remettre aussi.
Voilà, vous remarquerez la qualité de mon montage svp
Je sais Toys c'est dommage ya moins d'ambiance mais au moins on est entre nous et il y à pas 3 pages par minute
Je peux faire celui de l'USO surtout que je suis le seul qui apprecie un peu Murray
Mais je le posterai fin juillet car je serais pas la durant l'USO je verrais seulement la derniere semaine
J'ai hurle Piksoul
rofl
j'ai ri au montage mais tu prends des risques
J'ai tapé dans la finesse
Jerry Piksoul.
Nadal sorti au second tour par Janowicz, à up.
J'avais retrouvé la plupart de nos montages sauf ceux d'Alex.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130125518-99-0-1-0-o-roland-garros-2013-o.htm#message_136151205
Celui de Comique est mythique!
Et celui de Piksoul est assez ironique quand on sait ce qui est arrivé à Nadal.
Ah oui en effet, c'est par celui de Comique que tout a commencé donc c'est surement le plus mythique de tous
Le mien j'ai honte je l'avoue et jerry aux tiens, en particulier à celui de Masha à RG ("vous pensiez vraiment que ces idiotes pouvaient me battre ? ")
Celui de Masha est énorme
Celui de Piksoul aussi
Casey à porté malheur à notre chérie
http://www.atpworldtour.cur.com/posting/2013/500/op.pdf
Federhaas jouent demain à 17h
Cette paire n'empeche omg
J'aimerais savoir si cet après-midi, il y a eu un résumé de 10 min des 2 semaines de RG comme l'année dernière, si oui il y a un lien pour le revoir ?
Truthishere
Posté le 31 mai 2013 à 12:04:31
Je me coupe la bite si Nadal gagne cette année
Fais le ou mass ddb
Non ils l'ont pas fais
Goffin peut jouer Janowicz au second tour et Federer au 3ème, le pauvre.
ah fait chié
Goffin est condamné à avoir des mauvais tableaux de toute facon
Delbonis et Goffin jouent demain vers 12h30 d'ailleurs.
Il y à une paire au Queen's
Llodra/Berdych
Comment ça va gueuler sur le court