Je l'ai remarqué moi aussi
MashaDeesse ?
Via mobile le 9 juin 2013 à 17:21:26 !
Ouais c'est sûr c'est normal que des kékés touchent des millions pour taper dans un ballon.
Pour les voir jouer en championnat, ca va dans leurs poches.uand tu vas les voir au stade, tu ca va dans leurs poches. Quand t'achetes des produits dérivés, ca va dans leurs poches. Les sponsors sur leurs maillots, ca va dans leurs poches. Les sposnors sur les panneaux pubs, ca va dans leurs poches. Leurs sponsors persos ca va dans leurs poches.
Alors oui, c'est normal qu'ils touchent bcp.
KptainYeahLow
Posté le 9 juin 2013 à 17:23:51
Au moins , au tennis les femmes sont sous estimes et sous payes par rapport aux gars
C'est pour ça que le prize money de chaque tournoi du GC est le même pour les hommes et pour les femmes?
Je le répète, un joueur de tennis gagne de l'argent en fonction de son parcours dans un tournoi, il n'a pas de salaire comme les footballeurs.
C'est beaucoup plus juste, si tu perds tu gagnes moins. Si tu gagnes, tu gagnes plus.
Nadal ce batard
[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 9 juin 2013 à 17:24:58 Avertir un administrateur
Ferrer n'est pas mort
Enterré vivant
Il est officiellement foutu
5/3
Bon ben final génial
Ferrer imite bien Tsonga comme même
Qu'est ce qu'ils font sur le toit les 10 spectateurs ?
p'tain bug d'actualisation
Bon bah voilà Nadal, le 8ème.
Est-ce que vous vous rappelez à quel moment précis du match Djokovic avait gueulé super fort contre Haas en quart de finale ?
Adieu Ferrer
+ Dernière fois qu'on verra la ramasseuse
Prévisible ce tournoi
"comme même" :rare: :rure:
"C'est beaucoup plus juste, si tu perds tu gagnes moins. Si tu gagnes, tu gagnes plus. "
Enfin tu perds en foot, t'as une moins bonne équipe ou un moins bon salaire, donc ça revient au même.
Allez, a l'année prochaine hein
Finale de merde, plein de fautes, score même pas serrer, c'est nul.
Allez Ferrer gagne je veux encore voir la ramasseuse moi