http://gyazo.com/10f1c854a3fcda6c6dceec3a103d3691
On est d'accord que la poupée ressemble à Mary dans Ib ?
C'est pas bien pour ceux qui débutent c'est ceux qui débutent qui trouvent que c'est bien.
Désolé gros mais REELLEMENT c'est daubé.
Hey, on ne bougera pas d'ici
Mais parce que C'EST mary
D'accord restez lol
Mais Adrien j'men fous que tu pense ça, t'es pas content tu fais un topic toi meme ou t'en remonte hein et tu va dessus.
| [Adrien-Monk] - aujourd’hui à 14:25
| C'est pas bien pour ceux qui débutent c'est ceux qui débutent qui trouvent que c'est bien.
| Désolé gros mais REELLEMENT c'est daubé.
Je viens de rigoler en plein TD, j'ai faillis, bravo
Gak, sur JVC en TD
Mais déjà tu te calmes c'est pour vous que je demande de faire un topic général
J'ai faillis me faire virer de cours*
Niflas, L3 de math please, viens faire des statistiques et des proba avec moi
Je suis sûr que Hanako viendrait avec moi, puis on irait ensemble à la bibliothèque, main dans la main
Mais on est bien ici nous ! Alors franchement si t'es pas content tu pars de ton coté c'est tout
Ohhh Gak
Tu traites à peine le jeu de merde. Nous on est bien ici, donc, apparemment, la réponse est "non".
Voilà c'est non
Que vous créiez un topic général pour les VN moi je demande que ça, mais que tu nous force à partir euh, non
Restons ici et faisons de la résistance face à l'envahisseur !
Niflas je suis pas pas content bordel.
Réfléchis, apres KS vous allez faire d'autres VN, vous avez l'intention de créer une communauté ?
Dans ce cas soit votre communauté restera installée ici, soit vous allez créer un nouveau topic à chaque VN, soit, et c'est le mieux, vous prévoyez le coup et vous installez dès maintenant sur un nouveau topic avec une belle présentation pour attirer des nouveaux membres.
Pour Hanako !
C'est bien
Soit on reste ici et on parle des autres VN que l'on fera ici
En attendant, ici on parle de Katawa Shoujo, monsieur le devin.