WTF
Je viens de finir l'Acte en 1H30 sans m'en rendre compte
Mais genre... J'ai fait aucune décision . Je m'attendais à en faire au moins une quoi.
+ omg Hanako qui me raconte...
Je vois un up d'un topic datant d'un an
comment on fait pour personnaliser un thème pour JVIrc ?
Trop compliqué Satori j'ai jamais compris.
Sur les anciennes versions on pouvait facilement mettre une image de fond mais il semblerait qu'on ne puisse plus.
Bon eh bien, j'ai fini l'histoire avec Emy.
Je ne pensais pas que j'allais accrocher au jeu, mais c'est vraiment agréable à lire et à regarder, j'essaierai peut-être avec les autres personnages plus tard, mais pour l'instant j'aurais l'impression de trahir Emy
| GaBI-22 - aujourd’hui à 14:17
| Bon eh bien, j'ai fini l'histoire avec Emy.
|
| Je ne pensais pas que j'allais accrocher au jeu, mais c'est vraiment agréable à lire et à regarder, j'essaierai peut-être avec les autres personnages plus tard, mais pour l'instant j'aurais l'impression de trahir Emy
Fait gaffe, tu vas ressembler à une bonne partie des weaboo de /jp/ si tu fais ça
Gak, moi je trouve pas trop ça dérangeant, sinon vous pouvez créer un topic qui parle des VN sur le 15-18 non ?
Guigui, j'ai eu cette sensation aussi
Gabi, je comrpends mais faut que tu fasse Hanako
Akira omg
On dirait un mec, mais ses yeux...
Dat ass
| Niflas - aujourd’hui à 14:18
| Gak, moi je trouve pas trop ça dérangeant, sinon vous pouvez créer un topic qui parle des VN sur le 15-18 non ?
Mouai, faut voir
Pour l'instant, je reste ici
Okay s'tu veut
Satori-Komeiji Voir le profil de Satori-Komeiji
Posté le 26 février 2014 à 14:16:14 Avertir un administrateur
comment on fait pour personnaliser un thème pour JVIrc ?
Il faut telecharger un theme de base (facilement trouvable en cherchant sur google), ensuite tu modifies les fichiers presents, il me semble que c'est du css, donc assez facile a personnaliser. De toute façon il y a des instructions si tu trouves le bon dossiers.
Enfin je compte parler de KS moi, j'y connais rien en VN c'est aussi pour ça, mais je finirais celui là avant d'en faire un autre
Ca serait peut-être mieux que vous vous déplacier sur un nouveau topic général pour éviter que ceux qui arrivent ne débuttent par KS qui est un peu baby's first visual novel
Déplaciez*
Niflas, j'ai fais que celui-là, Higurashi et Steins;Gate donc moi aussi je ne m'y connais pas
Fate/Stay Night, Ever17 -the out of infinity-, Tsukihime, Muv Luv.
Apres sous forme de jeux y'a Kamidori Alchemy Meister, Sengoku Rance, Utawarerumono.
Adrien, et plutot que nous nous bougions alors qu'on est très bien, pourquoi tu créerais pas un topic général qui parle des VN ? Comme ça tu pourrais initier les autres à ne pas jouer à la "bouse" que nous jouons hein
Gak, c'est deja plus que moi
Et d'ailleurs, tu viens de dire que c'était le baby's first donc c'est bien pour ceux qui débutent non ?