Dream qui jouit sur une tête brûlée ( )
Tenez par exemple.
En ce moment, Rin me dit "La partie difficile est de savoir de quel coté tes doigts de pieds ne sont pas."
Pour vous ça veut absolument rien dire. Moi je comprend exactement ce qu'elle veut dire.
Oui, je l'ai emmener au dortoir.
Merci pour vos réponses
guigui105 Reste dans ton monde
Hey mais Terrank, elle est pas moche non plus
Si elle existait en vrai...
Guigui, je crois que tu peux quand meme chopper la neutral non ?
Rakitine Voir le profil de Rakitine
Posté le 28 février 2014 à 15:49:12 Avertir un administrateur
Oui, je l'ai emmener au dortoir.
Merci pour vos réponses
Bin bad ou neutral end pour toi
I-Want-To-Dream Ouai heu... déjà si elle existait en vrai tu la verrait jamais puisqu'elle serait dans un établissement pour handicapés ... à moins que tu soit handicapé ?
Qui a fait l'arc de Shizune la y a Kenji qui fait un monologue sur une révolution a cause des badges et qui a pas pigé que shizune était sourde
Ouais jerry à ça Swen mais tu va voir, le must c'est la gueule de Kenji sans ses lunettes et la merde qu'il va raconter plus tard
sweN Je me tate en faite
Hanako ? Shizune ? Rin ?
Je ferais bien Rin pour être en même temps que tout le monde mais j'ai peur pour les scène de q
Shizune pour avoi la bad end avec Mischa
Et Hanako parce que je viens de finir Lilly
Franchement... l'Arc de Rin est génial je trouve.
C'est vraiment super interessant de comprendre sa façon de penser.
Je veux dire... Pour exemple Hanako, on sait tous déjà pourquoi elle est renfermée.
Alors que Rin, au début on commence par rire à ce qu'elle dit. Et à un moment on se rend compte qu'il y a vraiment tout une réflexion hyper-poussée derrière ce qu'elle dit. Et au final on a plus envie de rire du tout.
J'irai dans les établissements pour handicapés en prenant des cours de langue des signes pour avoir une raison d'y aller
Mais pourquoi vous voulez faire que la bad end de Shizune ? Sérieux elle est pas si mal
Alors Terrank moi perso je garde Rin pour la fin parceque ca doit etre marrant,moi j'ai fais Lily juste apres Hanako et ca faisait un peu bizarre et Shizune bin la ca te force a être un conn*rd avec Lily et Hanako
Niflas Parce qu'elle a peut-être plus d'atout que Shizune ?
I-Want-To-Dream A maintenant t'es pour Shizune ? :noe: tu change vite d'avis
sweN Tu t'en fou ta fait les deux mais pas moi donc bon faire la batard c'est pas trop pour moi
Mais non, je suis pas pour Shizune, je dis juste qu'apprendre le langage des signes serait une bonne raison de venir dans une école d'handicapés
I-Want-To-Dream Ta pas besoin d'être handicapé pour être pris Ils le disent pourtant
Bon j'y vais a tte'
Ha et j'oubliais Lilly = Emi > Hanako
Voggle Dream et Niflas