Je peux voir que y'a une différence d'1h30 avec l'arc d'Emi
Même pas fais gaffe
guigui105 En même temps Rin elle compte dans rien du tout elle dit tellement n'importe quoi
Nan c'est pas vrai.
En fait tout ce qu'elle dit est super logique. Je trouve limite ça idiot qu'on nous l'explique que dans son Arc quoi.
Srx gugui ?
D'ailleurs en fait Rin regrette tout ce qu'elle dit. Elle arrive juste pas à trouver des mots pour décrire ce qu'elle veut dire.
Ajouté ça à son caractére qui fait qu'elle est super franche, et au final elle est limite la fille la plus censée.
Un moment shizune est vraiment méchantes genre elle joue aux echecs contre Hanako et elle change les règles genre chronométré en plus elle joue hyper rapidement et apres Hanako s'enfuit,pauvre Hanako
Donc je pense que j'aurais pas le cœur de faire l'arc Shizune non plus.
Non mais genre ca dure même pas 2 minutes mais voila quoi au pire tu fais la bad end juste pour la faire souffrir
Mais arrete j'adore Hanako mais la partie d'échec était bien, elle la félicite et Hanako sourie Après compétitive comme elle est elle a voulu rajouter des regles elle parlait super vite, était super joyeuse et après Hanako a pris peur et s'est enfuite Mais c'est parce que c'est Hanako
Emi, Rin et moi en train de commander des gâteaux au Shanghai :
Emi : Fraise... non, citron ( )! En fait je vais prendre les deux !
Hisao : Euh... Je vais juste prendre la tarte.
Rin : Rien.
Emi : Roh quand même, Rin. Ce n'est pas poli.
Rin : Rien, merci
Emi : Non, non, bêbête ! Je disais que tu devais commander quelque chose aussi !
Rin : Je vais prendre une paille alors. Mes pieds sont tous mouillés
Yuuko : pardon ?
Rin : Le genre de paille pour boire. Une, s'il te plaît.
Mais qu'est ce que je suis en train de lire ?
Niflas Voir le profil de Niflas
Posté le 28 février 2014 à 15:17:11 Avertir un administrateur
Mais arrete j'adore Hanako mais la partie d'échec était bien, elle la félicite et Hanako sourie Après compétitive comme elle est elle a voulu rajouter des regles elle parlait super vite, était super joyeuse et après Hanako a pris peur et s'est enfuite Mais c'est parce que c'est Hanako
T'as pas vu le sourire vicieux qu'elle avait après avoir changé les rgles ?
Elle a toujours ce sourire Swen
Pas avec moi.
Tu l'as pas fait toi
Je suis un boss, j'ai évité tous les spoils
Vous êtes morts ?
Ouais, je suis mort de rire.
Je pense finalement faire la Fin Profonde toute à l'heure et commencer l'arc de Hanako
Terrank Hanako > All
Tu vas me dire qu'elle fait tout le temps CE sourire?