M'ok
BEREEEEEEE
Va sur mon dA stp
Combo se met au dessin aussi ?
C'est la faute à SwarmPie.
C'est quoi cette manie de foutre des " " partout Fiercy ?
+
Je vais voir Combo
Puis je fais que des commissions, si quelqu'un veut quelque chose...
Vous me donnez envie de faire un dessin mais je dois le faire au crayon first et flemme.
Bere, la colo, c'est bien aussi sur PS6 ? Parce que je comprends un peu rien, y'a pas de watercolor brush et sur les vidéo, les gens ils font des trucs super rapidement et avec de beau dégradés et de belles couleurs, je comprend rien.
PS c'est ardu comme logiciel perso j'ai le 5 qui est déjà bien suffisant.
Tes beaucoup plus assisté dans les brush mais paradoxalement c'est plus techniques et dur à placer mais après c'est moins manuel je trouve puisqu'il y en quelques sortes des formes prédéfinies ...
Mais sinon la colo est bonne c'est un excellent logiciel rien à dire la dessus
Après c'est comme tout faut vraiment s'y mettre pour commencer à appréhender les bases car les paramètres à gérer sont nombreux
Je sais jamais ce qu'il faut prendre comme brush, en plus on peut toutes les paramètrer comme on veux... Je suis sur que c'est un enorme plus quand on sais le faire mais bon, je suis encore un peu perdu. Ma dernière Colo, avec Fluttershy est Chouquette, je l'ai fait sur PS, c'était un peu dur. Y'a que les traits que j'ai fais via Sai.
D'ailleurs, je voudrais essayé de me détaché des traits, ou les faire plus fins, et dans des couleurs variées, mais c'est dur.
Mon prochain projet sur DA, ce sera pas vraiment un dessin mais un Carte d'un monde btw.
L'intestin de FS ?
Royaume de FS
Non, je fais une carte en mieux d'une carte que j'avais déja fais y'a longtemps.
Je vois
Non fake je suis aveugle
PS est super complet c'est le logiciel professionnel par excellence
De toute façon les logiciels les plus retenus sont ArtRage, PS, SAI, Gimp.
Gimp est superbe et facile pour faire du similier vector si tu veux pas te compliquer la vie
Bere très beau dessin
+ Merci pour la dédi Oh wait
Vector = Bullshit.
Sinon je connais pas ArtRage.
Kikoha Voir le profil de Kikoha
Posté le 29 mai 2013 à 18:33:32 Avertir un administrateur
Bere très beau dessin
+ Merci pour la dédi Oh wait
Merci
Je me suis foiré pour les dédis j'ai zappé quelques pseudo
Je referai comme il faut t'inquiète pas
"Simili" vector hein