Coucou tout le monde
Casse toi Kizer, salle tarte a la framboise.
hou j'aurais pas aimé
Jvais me suicider
http://puu.sh/34iKf.jpg
Taggle toi ou je te ...
Wait
T'as remis un joli avatar, je te laisse tranquille.
Ils ont eu graou
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php
J'habite pas dans la Drôme t'est fou + je veux une tulpa mais je ne suis pas assez motivé pour me lancer dans ça
Queen-Chrysalis Voir le profil de Queen-Chrysalis
Posté le 30 mai 2013 à 06:24:48 Avertir un administrateur
Bere cette partie du casque à l'air asymétrique par rapport à l'autre
Exacte pour le coup j'ai gardé la forme de celle de la série.
L'effet reste sympa puisque ça repose sur le nez mais si on est tatillon ça peut gêner effectivement
J'ai eu 6,5 en math et j'ai appris qu'il voulais ralonger la pause de midi parce que 1h c'est pas assez pour que les bouseux de mon ecole mange ce qui nous ferai finir a 17h20
Bonne journée /
Bats toi
Fais chier on mange des frites, je vais etre obliger de me melé a la pleb.
J'adore les frites mais je détèste aller a la cantine.
Mon père paye mais j'y vais pas tellement je hais ça.
Des fois je vais meme m'acheter un sandwitch a la bouangerie a la place...
Il sait que j'aime pas trop mais il sait pas a quel point je hais ça.
Je viens de dessiner du gts Fluttershy, j'ai a peine eu envie de me clop.
Ça devient grave, je sais plus quoi faire.
Tu pars en ermite sur une ile pour te ressourcer en te nourrissant uniquement de l'amour de Fluttershy
ça fait un peu changeling
Ouais mais je veux toujours la voir ecrasant des immeubles entier peuplé de petits cafards humain moi.
Je veux encore m'imaginer sans bras, sans jambe, bouche et oeil cousu pour qu'elle se sert de moi comme jouet qui gigotte dans son magnifique vagin
Je veux encore fantasmer a l'idée qu'elle puisse manger la terre comme si c'etait un dragibus.
Je veux encore imaginer qu'elle detruit 3 galaxies entiere en faisant tombé un cheveux dessus.
Je veux encore me dire que notre univers est 200 fois plus petit qu'un neutron de sa salive.