hey
Oa salut
Quand je renterai Renzo, ça m'interresse meme si j'ai deja une esquise (Si je peut me permettre ) de parcours scolaire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2459-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_136093847
| Ecrit par « tapalchoix », via mobile 16 mai 2013 à 17:17:54
| « Salut Kiko, j'y comprends rien au livre que je dois lire pour demain »
titre ?
Ça m'avait l'air sympa, tu fais beaucoup de nus, et tu as des modeles a ta disposition
Par contre ça reste une prepa, donc tu carbures a coup de fouet. Mais tu as de quoi te reconforter
Une fois j'avais l'ocassion de faire du nus avec modèle mais j'ai pas payé ni donner l'autorisation des parents, du coup je devai aller en salle d'etude toute la journée et j'ai donc préféré seché, ce qui m'a couté 2h de retenu.
Sinon j'ai deja ete un peu confronter au coup de fouet et a la production massive et j'ai vraiment du mal.
J'ai trop envie de faire une remaque sur toi mais après tu encore rajouter quelque minutes de pleures a ta journée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2459-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_136094668
| Ecrit par « tapalchoix », via mobile 16 mai 2013 à 17:32:29
| « Graou Cyrano de Bergerac, je me demande pourquoi ils ont mis ça en livre »
ah, cyrano, nan ça aurait pas été bien, il as le même nez que vinyl ça aurais prit trop de place
Flutterfag
mobile 17:31:22
Sinon j'ai deja ete un peu confronter au coup de fouet et a la production massive et j'ai vraiment du mal.
J'avoue, mais si le prof ne le fait pas par plaisir, et pas trop c'est très productif, crois moi
En plus d'etre un branleur j'avais un prof méchant, il a deja fais pleurer des filles dans la classe tellement il chiais parfois sur des travaux qui avaient pris du temps.
J'ai eu un prof de math qui te fesait passer au tableau et qui te descendais sous terre si tu était pas bon (faut savoir que le tableau m'abrutit) une fois qu'il en avais fini avec toi il venait s'excuser a la fin des cours
Mais maintenant t'es trop fort en Maths, meme que tu vas m'aider pour mon DM. Hein ?
Oui, mais ce prof en particulier m'a pas vraiment aidé ça me bloquait. Mais oui, d'autres prof qui m'on possé m'ont bien aidé.
Sa phrase preferé était "on manque de technicien de surfaces au lycée, je te fais une lettre de recommandation ?" Une fois j'ai eu droit à "vous méritez la désintégration totale"
Il ne pouvait gueuler que sur les mec. Une fois il a pris une fille surement pour nous montrer qu'on avait tort de penser ça. Il a pas pu. Il fondait des que la fille fesait des gros yeux
OH SHIET LE SKIN DE RED HOOD POUR LE JOKER DANS INJUSTICE
il doit se faire battre par sa femme
La chance.
Sa femme fait les Khôlles, elle est plus sympa. Dans le sens ou elle est pas méchante. Mais elle fouette bien on a remarqué qu'elle a plus de mal si tu t'habilles en BG et que t'arrives en sentant bon. Elle a peut-être un faible aussi pour les jeunes étudiants
Coucou
J'attaque après la diffusion, je suis pas George Bush moi.