First de 10h.
First de 11h
First de 12h
J'AI EU LA 10,5 EN MATHS A MON INTERRO AVEC UN COEF ENORME UDEJZHDJZY JE SUIS TROP CONTENT !
gg
et fail
Tamer
First de 15h
Au final j'ai quand meme le first de midi et j'ai une "bonne" note, ragez, ragez de moi svp.
Svp.
SVP
Olalala je n'ai pas une vie comme yoshi , je rage , je vais de ce pas me suicider
Je me suis reveiller dans les bras de Fluttershy all
Se réveiller la tête entre les jambes du pone > all
Aucun respect de ma best = you are dead
c'est une parodie c'est ça ?
Ah ok mon rêve, c'dans une espèce de tour moderne abandonné avec des câbles qui semble hantés alors que y'à pleins de gens à côté, et à la fin je meurs dans une explosion nucléaire.
Casual.
Kurga Fake, tu t'es reveillé la tronche dans le cul, seul, dans ton lit de merde que t'as defoncer en remuant parce que tu revais que des racailles te frappaient. Tu t'es reveiller en pleurant en plus.
Baltringue.
http://www.youtube.com/watch?v=PEGCWNK_HCg&list=UUMe178c4WuKcR2MBgwZw1lw&index=8
Bougez vos culs les filles
Sa sens le vecu yoshi
O mdr sa cent le VQ.
Non j'ai une bonne immagination.
La derniere fois que j'ai failli me battre, le type est parti
Je me rapelle, j'etais avec un pote qui fait 1m93, et je sais pu pourquoi mais on l'avais insulté. A la sorti, il arrive a fond avec un vélo, fait un derapage devant moi, jette son vélo, et colle son front sur le mien.
Parcontre, mon pote d'1m93, il lui a rien dis, pourtant il etait a coté.
Alors il me menace, m'insulte et tout, toujours spnt front contre le mien, puis, tout calme, je lui dis
"Tu fais quoi..."
Il continue puis je dis
"Tu fais quoi la serieux, tu veux prouver quoi" Toujours tres calme.
Finalement il est parti enervé pensant m'avoir fait la morale alors il est parti énervé sur son vélo.
Depuis j'ai pas eu d'embrouille.
6/10 sens un peu le fake
100 % no fake.
" Non j'ai une bonne immagination. "
De 1 c'est imagination déjà, ensuite ce gros fake tu t'es chié dessus et ton pote la racaille t'ont niqué pendant que t'étais par terre en train de chialé en position fœtale