"Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon"
Elle est sous stéro... sous les effets de la potion de TS je te rappelle.
"COMMENT OSER EFFACER LE STRABISME DE DERPY NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE !?"
Heu même dans le show elle a parfois pas de strabisme.
"Pourquoi l'animation est un peu foireuse alors que celle de snowdrop était impecable (TS glisse sur le sol a plusieurs reprises notament)"
Snowdrop est moins long, et puis si il y a des erreurs dans Snowdrop, genre les personnages qui disparaissent trop tôt à gauche au début quand ils sortent de classe.
Nan toujours pas vu Snowdrop, et de toute façon je veux plus jamais rien voir de cette fandom daubé au part des fanart de Fluttershy.
O PIRE JE C/C TOUTE LA CONVERS NAN ?
Et puis Snowdrop c'était de la merde de toute façon, Double Rainboom au moins ça se prend pas au sérieux même si c'est un peu nul.
C'est quoi l'interêt de faire un épisode fan-made au fait ?
Pub Youtube.
BigMaclntosh
13:36:11
Elle est sous stéro... sous les effets de la potion de TS je te rappelle.
Oui, mais ça ne me plait pas
Heu même dans le show elle a parfois pas de strabisme.
Oui, biensur. Mais dans un fanart c'est criminel
Snowdrop est moins long, et puis si il y a des erreurs dans Snowdrop, genre les personnages qui disparaissent trop tôt à gauche au début quand ils sortent de classe.
La dessus je suis d'accord
A part faire patienter jusqu'à la saison 4 et tenter de relancer le fandom...
Coucou
Enfin revenu d'Aquaboulevard
J'suis KO
EverfreeForest
Posté via mobile le 31 mars 2013 à 13:38:04
pour intégrer des clin d'oeil pour les fans et se faire plaisir en bossant sur de l'animation , avoir du mérite , toussa
EverfreeForest
Posté via mobile le 31 mars 2013 à 13:38:04
Faire des épisodes sans TS alicorne et être sûr que ce sera mieux que ceux de Merriweather.
Mais ça sera toujours de la merde vu que c'est pas canon. (encore heureux )
Vivement un épisode fanmade avec TS alicorne , avec en guest dirigé par MW
"Faire des épisodes sans TS alicorne et être sûr que ce sera mieux que ceux de Merriweather."
MW est une déesse à coté du Studio Flammant Rose.
Katsu
Yoshi
putin arretes
putain mes côtes
C'est long une validation d'avatar ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1119-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132223778
| Ecrit par « [Katsumasa] », 31 mars 2013 à 13:47:42
| « C'est long une validation d'avatar ? »
Pas de travail dimanche ni lundi , tu auras peut être ton avatar mardi
Les admin travaillent pas le WE, tu l'auras surement mardi, sauf si l'un des admin s'ennuie et se sent de valider des avatar